joelafrite Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : On dirait le maillot de l'Angleterre . ça l'est j'allais te poser la question, dommage tu aurais gagné un point !
Eklektika Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Même ici du foot, du foot du foot z'avez pas bientôt fini 1
Ljub Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Comme disait feu Guy Bedos "Ah ! Le foot, le foot, le foot..."
Eklektika Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 16 minutes, Ljubljana a dit : Comme disait feu Guy Bedos "Ah ! Le foot, le foot, le foot..." 1
Ljub Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : A mon tour : en mode "on va à la salle de sport" (et "je suis allé chez la coiffeuse " ) Pour ta séance de sport, afin de ne pas parler de foot sur ce post, je t'ai concocté un programme sur mesure dans le post qui lui est consacré.
Eklektika Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Look de celle qui s'interroge sur quel sport elle va faire Modifié 4 juillet 2024 par Eklektika 1 3
Eklektika Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Look top. Merci
Messages recommandés