joelafrite Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 mon oeil de lynx a aussitôt repéré les images vendues avec la collection de DVD bons looks les loisiriens (abcd faudra désherber et passer du roundup )
B.Caro Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Je ne sais pas trop où poster... Du coup, je poste ici ^-^ Je compte me faire tatouer prochainement au poignet... Mais une collègue m'a dit que les enseignants ne peuvent pas se faire tatouer à des endroits apparents... Est-ce vrai? Je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit sur le net.. Merci à ceux qui me répondront! Caroline
Just_Summer Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Je ne sais pas trop où poster... Du coup, je poste ici ^-^ Je compte me faire tatouer prochainement au poignet... Mais une collègue m'a dit que les enseignants ne peuvent pas se faire tatouer à des endroits apparents... Est-ce vrai? Je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit sur le net.. Merci à ceux qui me répondront! Caroline Bienvenue ici! Poste plutôt du côté de ce sujet, tu trouveras plein de PE tatoués qui pourront te renseigner.
abcdefghij Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ah, chez moi ça fonctionne. c'est dans graffitis.
Just_Summer Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je n'arrive pas à accéder à ton lien!!! Pas assez de messages à ton actif peut-être Je le remets : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/277427-photos-de-vos-tatouages/?hl=%20vos%20%20tatouages Sinon tape "photos tatouages" dans la recherche et tu devrais trouver (sauf si tu n'as pas accès à la fonction recherche pour la même raison). En général à partir de 5 messages tout ça se débloque.
B.Caro Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Oui, je crois que c'est ça... Arf, pas assez assidue!!! Merci tout de même!
Just_Summer Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Tu vas bien trouver 2 messages à poster dans un sujet "sérieux" non? Tu passes le concours? Tu as quel niveau si tu es PE?
Messages recommandés