B.Caro Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Non, je ne passe pas le concours! Heureusement, c'est fait depuis 8 ans!!! Je vais naviguer un peu pour poster qq trucs et accéder aux contenus qui m’intéressent.
Just_Summer Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 +1 Je vous mettrai mon LdS : j'ai une soirée "blig-bling"...
Just_Summer Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Look Bling-Bling du soir. J'aurais pu faire mieux, mais je n'avais pas envie de m'acheter des fringues exprès. + le détail de l'oreille
Ljub Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 En tant que membre éminent de la gent masculine de Loisirs, je peux dire qu'on est gâtés : que des beaux looks.
abcdefghij Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 JS, je crois que tout te va... Même ce T-sh' improbable ! (C'était pout quoi, ce look ? Un concert ?) Ljub, c'est coloré, j'aime bien (mais ta chemisette est rentrée ou sortie ?)
Ljub Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 C'est vrai que la photo est trompeuse : elle est sortie.
joelafrite Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 En tant que membre éminent de la gent masculine de Loisirs, je peux dire qu'on est gâtés : que des beaux looks. je confirme
Messages recommandés