Ljub Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Tu trouves ? C'est flagrant ! Je me faisais la même réflexion . Ou alors, cette petite a déjà croisé des images de Lendl, avec ses polos à losanges.
joelafrite Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 La raie, sérieux (c'est cool de te voir ici kiko)
kiko Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Je rentre d'une réunion de directeurs et ... enfin bref ...
stéphanie.vo Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 LDJ dessiné par Clarisse : Emma a dessiné son maître aussi (lors de la rencontre USEP "cirque" / les assiettes chinoises) Ou alors, cette petite a déjà croisé des images de Lendl, avec ses polos à losanges. Grande ressemblance dans la position des mains en tous cas 1
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Top ce dessin! J'avais pas vu! Ici LDJ je vais à l'école ranger, je m'en fous.
MadameTêtard Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 M'enfin t'es quand même vachement bien assorties pour une fille qui s'en fout!!
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Oui toujours mais je me fous de ces fringues:lol: Oui toujours mais je me fous de ces fringues
Messages recommandés