Ljub Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Pas de LdJ aujourd'hui ? Pas le mien : j'ai passé la journée torse nu .
abcdefghij Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Ben et après ? Pas grave on regardera que le bas.
Ljub Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Pas torse nu aujourd'hui : plutôt une dominante bleue.
kiko Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 WOW! Original ton berm', une jambe à carreaux et l'autre à rayures. Et puis on reconnaît le voyageur avec la carte du monde. Mais on voit l'Australie, dis-donc! 1
abcdefghij Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 WOW! Original ton berm', une jambe à carreaux et l'autre à rayures. + 1 ! 1
abcdefghij Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Ça faisait longtemsp ! Et comme ça j'en profite : 1/ pour vous montrer ma nouvelle montre (trop beeeelllle !) 2/ Ma coupe 3/ et pour vous demander votre avis sur ce haut que j'adore, mais Grande trouve qu'il fait "mémé"... Bon, le truc au genou gauche c'est pas à moi, ça doit être un truc sur le portable. éditée
kiko Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Joli brin de fille au dessus dis-donc! Belle tenue, shot jean j'adoore. Sans dec' tu devrais tenter la robe, tu peux te le permettre, t'es bien gaulée.
MadameTêtard Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Elle est canon notre abcd! Non ça fait pas mémé ton haut.
Messages recommandés