coccinutella Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Mon LDJ (j'ai pas de photo, désolée) Une petite robe rouge à bretelles et collants .... (c'est bof mais jsuis obligée de mettre des collants de contention !) ça fait un look d'enfer !!
abcdefghij Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Tu dois avoir chaud ! Tu es enceinte, ou des pbs de circulation chroniques ?
Mirobolande Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Des collants de contention, ah oui c'est pénible. Ma voisine qui a 80 balais en est seulement aux bas... Je compatis, j'en ai eu pour ma 3ème grossesse où j'ai accouché en août et alors, pfff....
MadameTêtard Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 Vous n'oseriez pas me donner ça en gage ? Il est beau, non? C'est une vraie photo, hein!!
coccinutella Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Pas enceinte et non !! j'ai "juste" eu une phlébite, j'aurai presque pu en faire un "bref" et comme c'est à la cuisse, et bah collants ! Bon, ça va, yen a des pas trop moches (là, un noir)
Ljub Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Je compatis aussi, car ma soeur a aussi eu l'honneur d'accoucher en août, et il faisait très très chaud...en salle d'attente.
MadameTêtard Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 C'est quand même ch... M'enfin, on a tous nos bémols...
coccinutella Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 C'est quand même ch... M'enfin, on a tous nos bémols... Oui, bah, je me dis que ça me fait un fessier d'enfer et un ventre plat (ben ouais, ça gaine quoi)
Ljub Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Look mixte : chemise pour aller bosser et bermuda pour rester à la maison.
Messages recommandés