Just_Summer Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Tu fais super grand Ljub! Quelle taille? (sauf si c'est trop indiscret!) Très sympa ton look Miss T! Kiko : waouh!! Abcd : j'adore aussi ton petit Little Marcel Peut-être qu'à mon prochain séjour dans le 37 je te reconnaîtrais dans la rue grâce à ce sac! Et puis JLF bah... je crois que les autres ont tout dit...
abcdefghij Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Abcd : j'adore aussi ton petit Little Marcel Peut-être qu'à mon prochain séjour dans le 37 je te reconnaîtrais dans la rue grâce à ce sac! Tu me reconnaîtra surtout grâce aux 21 bambins qui me suivent en sortie piscine, et à mon air renfrogné...
Just_Summer Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Bon moi aujourd'hui c'était leggin, chemise et basket en toile. Je voulais rester à la plage je crois :
canarensucr Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 J'adore ce post ! Bon la j'suis en pyj. Et surtout beaucoup plus... Comme le canard dans le port de Tokyo quoi...
Ljub Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Tu fais super grand Ljub! Quelle taille? (sauf si c'est trop indiscret!) 1,86 m.
Just_Summer Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Tu fais super grand Ljub! Quelle taille? (sauf si c'est trop indiscret!) 1,86 m. Oui donc tu es grand!
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Posté(e) 11 mai 2013 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii... J'aiiiiiiimme
Mirobolande Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Pantalon spécial jardinage (qui garde encore des traces de son utilisation pour peindre). Vieux pull pourri... Ah non, ça vaut pas une photo.
Mirobolande Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Ah ben oui mais Ljub a pas expliqué comment on prend une photo avec les dents.
Messages recommandés