abcdefghij Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 C'est vrai que ça prêtait à confusion, Ljub.
Ljub Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai mal lu alors . Je croyais que vous parliez d'un LDS en général.
abcdefghij Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 (Meuh oui, Ljub, on plaisantait, hein !)
Ljub Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Ne me dites pas que vous fantasmez sur Ljub en nuisette !
Ljub Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Hélas ! Je suis poitrinairement tout plat. (C'est le bide, par contre, qui ne l'est pa.)
cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Pour la nuisette avec le jeans je vous assure que c'est pas terrible mais j'hésite à aller voir les pompiers avec une boites de chocolat pour les remercier ! rien de grave l'incendie quand meme Sinon déçue de ne pas avoir de photo, ca eut valu le coup ! Pas grave pour nous habitants de l'immeuble...mais il y avait quand même beaucoup de fumée dans la cage d'escalier. L'incendie a eu lieu dans le bureau d'une agence de taxi au RDC. Comme les pompiers avait commencé à défoncer la porte, impossible de l'ouvrir avec la clé 5 minutes après....du coup 30 minutes avant d'atteindre le feu ! La porte du placard à balai a été défoncé aussi et la fenêtre du voisin du RDC qui n'était pas là et qui v avoir la surprise de trouver sa salle de bain en vrac à son retour....après coup, ca va mais sur le coup, j'ai bien eu dix minutes d'angoisse.....après j'ai vu que les pompiers étaient super zen.....au début, il m'a même dit de remonter....non non je préfère rester dehors !
kiko Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Rooô ce devait être géant le look nuisette chaussettes rayées ballerines de Cleo!
cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Et le sweat c'est un truc rose Calvin Klein tout pourri qui date de mon adolescence mais très chaud pour l'hiver....bref juste la honte !
Mirobolande Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Ne me dites pas que vous fantasmez sur Ljub en nuisette ! Je note que les essayages avec JLF ont laissé des traces et que Ljub n'est pas sorti indemne de cette expérience.
Messages recommandés