Ljub Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 sympa ! mais bcp trop de talons pour moi C'est sûr que pour jouer au bad, c'est pas pratique .
chableu Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 elles sont adorables.......je n'ai jamais porté ce style de chaussures:trop de talon aiguille,trop pointues,trop femme....mes docs ne s'en remettraient pas!!!!
abcdefghij Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ah oui, c'est pas mon style du tout non plus ! Elles sont mignonnes, c'est sûr, mais tu peux mettre ça quand ?
Just_Summer Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Moi je pourrais mettre ça quasi tous les jours Un peu plus de talons aurait été sympa
abcdefghij Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Moi je pourrais mettre ça quasi tous les jours Un peu plus de talons aurait été sympa Moi aussi et ça ne m'empêche même pas de faire motricité avec mes 27 nains Moi je pense que je ne pourrais pas jouer à l'ultimate, faire du vélo avec mes 20 zouzous ou courir avec eux plus de 30 secondes ! (Et en plus on est assez regardant sur leurs chaussures, alors...).
MadameTêtard Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 On a des parents qui achètent ça à leurs petites filles chez nous. J'en avais une aujourd'hui qui a marché 1 km jusqu'au gymnase en côté avec ça. Sans parler de la cour de récré...
Messages recommandés