HappyPomme Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Moi je pourrais mettre ça quasi tous les jours Un peu plus de talons aurait été sympa Moi aussi et ça ne m'empêche même pas de faire motricité avec mes 27 nains Idem. L'autre jour, je les ai mises à l'école (oui, pour que les élèves me fassent des tonnes de compliments sur mes chaussures, c'est mieux ). Ce genre de chaussures, c'est du basique chez moi. Les baskets (ou converse ou tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ça), en revanche, ça ferait tache ici
MadameTêtard Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Ce serait pas gagné avec moi alors! !!
kissy78 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Je pourrais facilement mettre tes chaussures pomme d'api! Elle sont mimis!! Le talon est très raisonnable. J'en mets des plus hauts tous les jours à l'école, pas trop hauts non plus. Je mets le prix dans les chaussures car je piétine beaucoup entre tous les aller-retour entre mon bureau et ma classe qui sont assez éloignés!! Dernier achat, j'y suis comme dans des chaussons! Très bonne marque. Arf, je voulais mettre une photo mais elle est trop lourde....
stl Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 elle est jolie aussi oh mais comme vous mettez de belles chaussures de filles ! faut pas que je vous montre les miennes
kissy78 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Merci! Euh Stl, j'ai aussi des ballerines à moitié déformées dans mes placards!!!
Messages recommandés