Posté(e) 13 avril 201412 a Tiens Ljub n'ose pas demander si Cocci fait aussi des nuisettes et autres frivolités.....
Posté(e) 13 avril 201412 a Sympa, Cocci, de poster ici ! Voilà quelques pages que l'on n'avait pas eu de photos ! Ton pantalon m'a l'air réussi. Ta coiffure aussi. (J'avoue que je bave devant vos cheveux à toutes...)
Posté(e) 13 avril 201412 a Ce serait chouette, oui. Tu crées uniquement pour toi ? Yes, je ne fais que des trucs pour moi (égoïste que je suis) Et aussi quelques doudous / babynomade / jupe / sac pour enfants Tiens Ljub n'ose pas demander si Cocci fait aussi des nuisettes et autres frivolités..... J'ai jamais essayé ! J'ai juste fait un pantalon de pyjama à COcciman ! Sympa, Cocci, de poster ici ! Voilà quelques pages que l'on n'avait pas eu de photos ! Ton pantalon m'a l'air réussi. Ta coiffure aussi. (J'avoue que je bave devant vos cheveux à toutes...) Merci pour la coiffure, mais cest du vite fait pratique pour la rando !
Posté(e) 13 avril 201412 a Ljub si t'es sage, je peux mettre une jupe ou une robe ? Mais ce sera le Look d'Un Autre Jour
Posté(e) 13 avril 201412 a Tu peux, tu peux ! pour les débuts de coccinut dans LDJ Aller, spécialement pour mes débuts : 2 jupes !