Posté(e) 13 avril 201412 a ah, je me demandais où tu l'avais eu ! Sur le site "cousette" dont je suis fan
Posté(e) 13 avril 201412 a Mais avant d'avoir un gage, Cocci, il faut que tu commettes un impair dans l'un des fils. à coudre mouarf Elle est bonne celle là !! Oui : elle m'a même fait perdre le fil.
Posté(e) 13 avril 201412 a génial! merci t'achète les patrons sur le site aussi ? J'ai acheté juste le patron de la veste Pavot, et un livre de tuniques J'ai récupéré le patron de la robe aubépine et de la datura par une amie !
Posté(e) 13 avril 201412 a ahah, je vais zieuter ca dans de bons magasins pendant les vacances alors ca va m'en faire des choses sympas à penser
Posté(e) 13 avril 201412 a super tous ces échanges ici aujourd'hui!!!!Merci à cocci pour ta fraicheur et ces belles couleurs!!!!Belle agilité en piqure!!!!!!!!!!!!!! On attend le caleçon!!!!
Posté(e) 14 avril 201412 a J'adore le manteau Cocci. J'aimerai savoir faire quelque chose de mes 10 doigts
Posté(e) 14 avril 201412 a Mon livre ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Marrant : on ne voit plus un seul cheveu.