Posté(e) 13 avril 201412 a Et ça a mal fini . J'imagine un gage : Cocci créant un caleçon "Loisirs" pour moi .
Posté(e) 13 avril 201412 a Et ça a mal fini . J'imagine un gage : Cocci créant un caleçon "Loisirs" pour moi . Oh le truc de fou !! Faut faire gaffe à ce genre de défis, jserai cap de le faire, mais faudrait que tu te mettes en photo avec !!
Posté(e) 13 avril 201412 a C'est évident ! Je mettrais la photo si tu le faisais. Cap' ou pas cap' ? Et j'ai dit un caleçon : pas un string .
Posté(e) 13 avril 201412 a C'est évident ! Je mettrais la photo si tu le faisais. Cap' ou pas cap' ? Et j'ai dit un caleçon : pas un string . cap !! Tu fais quelle taille ?
Posté(e) 13 avril 201412 a Taille 5. J'connais pas, faudra que je regarde les correspondance ! J'ai des trucs en cours mais après faudrait que je m'y mette hihi
Posté(e) 13 avril 201412 a Mais avant d'avoir un gage, Cocci, il faut que tu commettes un impair dans l'un des fils. à coudre mouarf
Posté(e) 13 avril 201412 a Mais avant d'avoir un gage, Cocci, il faut que tu commettes un impair dans l'un des fils. à coudre mouarf Elle est bonne celle là !! J'aime bien la 2ème jupette!! Avec pleins de couleurs! La verte ? C'est du tissu Wax, du tissu Africain, je suis fan