Posté(e) 17 avril 201412 a Aujourd'hui, pantalon noir en velours avec ceinture et poche bleu (un pantalon cousu main) ET ce soir, vu qu'il fait chaud, petite robe faite maison aussi ! Je vais juste virer les collants de contention, c'est moche
Posté(e) 17 avril 201412 a Auteur J'aurais dû t'envoyer mon tissu pour faire mon pantalon africain!!! J'adore cette petite robe!!
Posté(e) 17 avril 201412 a la version smoking du calbut gare à toi, 007! AH ouais, un calbut avec une cravate devant hihi
Posté(e) 17 avril 201412 a la version smoking du calbut gare à toi, 007! AH ouais, un calbut avec une cravate devant hihi Pfff ! Une poche, tant que t'y es !
Posté(e) 17 avril 201412 a pour le flingue évidemment! et une boutonnière Ouais, une boutonnière, mais derrière ! OU alors un calbut fendu, comme les culottes fendues des bébés chinois !
Posté(e) 17 avril 201412 a Perso j'aime beaucoup ton pantalon aux bleues poches ! Ljub, jolie chemise turquoise... Et je pensais que ton pantalon était un jean (je le vois bleu également.)