Posté(e) 20 mai 201412 a ah bon? pourtant moi là quand je clique depuis EDP ça fonctionne... c'est quoi ton barême? (si tu veux tu me dis dans quelle ville regarder et je regarde pour toi...)
Posté(e) 20 mai 201412 a J'ai 6,711 j'au demandé entraigues 2 écoles sur le pontet et 2 sur sorgues. Ça marche peut etre pas parce que je suis sur mon tél
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonsoir Chez moi le lien ne fonctionne pas non plus, je pense que l'accés est réservé aux syndiqués... Mais demain j'appelle, j'ai trop hâte de savoir !
Posté(e) 20 mai 201412 a désolée Carole ces villes sont parties à 13 minimum.... (sauf clis à 9 et zil à 5) Missmina tu veux que je regarde aussi?
Posté(e) 20 mai 201412 a Clis à entraigues??? Et pas grave olive je m'en doutais c'est des villes avec des gros barêmes Merci quand même d'avoir regardé
Posté(e) 20 mai 201412 a Ah oui ! J'ai 10,5 de barème et j'ai demandé que des maternelles... Donc si tu vois une mater (on peut toujours rêver) partie à 10,5 c'est peut-être moi :-D
Posté(e) 20 mai 201412 a Ah oui ! J'ai 10,5 de barème et j'ai demandé que des maternelles... Donc si tu vois une mater (on peut toujours rêver) partie à 10,5 c'est peut-être moi :-D dans quelle ville? (car il faut sélectionner une ville...)
Posté(e) 20 mai 201412 a Zut ça veut dire que ma collègue s'en va alors :-( dommage j'aimais bien squatté dans sa clis quand j'avais pas de remplacement :-(
Posté(e) 20 mai 201412 a Oh la la, j'en ai demandé plein ! Regarde avignon, cavaillon, carpentras et sorgues, les autres c'est des villages, donc même pas la peine !
Posté(e) 20 mai 201412 a oups j'étais allée bavarder avec mon chéri j'avais pas lu! bon je viens de regarder et rien non plus.... en même temps la mater c'est cher!....