Posté(e) 31 mars 201412 a Je viens de voir que ll'IA souhaiterais nous faire formuler un voeu géographique dès la 1ere phase; les syndicats appellent à signer une pétition pour que pas que ça se fasse... ça promet ! Un voeu géographique ça correspond à quoi ? Un voeu "département" ? Un voeu de zone ? J'ai de plus en plus peur de regretter d'avoir demandé ma mut dans le Vaucluse !! Je pensais que c'était plus simple que dans le 13, mais ça n'en a pas l'air !!! l'IA souhaiterait :-/
Posté(e) 1 avril 201412 a on avait deja un voeu de zone (regroupement de communes) et beaucoup se retrouvent coincés dans les ZEP d'avignon à cause de ça.pour les voeux geographiques je ne sais pas ça serait plusieurs circos ou alors un decoupage du departement en morceaux.de souvenir il y avait ça à marseille les zones etaient hyper etendues
Posté(e) 1 avril 201412 a Oui j'ai connu les "voeux de zone" dans le 13 effectivement, mais c'était au 2e mvt ! C'était galère mais à la limite on savait que même si on avait un poste pourri ou loin c'était que pour 1 an ! Là c'est flippant quand même, j'espère que l'IA va revenir sur cette décision... A suivre donc...
Posté(e) 2 avril 201412 a Apparemment le projet a été abandonné par l IA ! Pas de voeu de zone au premier mouvement !!!!
Posté(e) 5 avril 201412 a Bon ouverture du serveur le 11/04, ça approche ! Je vais avoir 10,5 de barème, pensez vous que je peux prétendre à quelque chose ? C'est un barème convenable ou ridicule pour le vaucluse ?
Posté(e) 5 avril 201412 a à avignon pour des zep c'est pas trop mal.oublie la mater par contre. j'ai reçu ce matin un mail pour les fermetures/ouvertures de classe.c'est pas brillant edit : merci pour la date je commençais à desesperer.meme si je me fais pas d'illusion et que j'aurais rien
Posté(e) 5 avril 201412 a Bon donc je suis bonne pour le 2e mvt car je demande en général que des mater au 1er... Merci pour ta réponse ccarole :-)
Posté(e) 5 avril 201412 a ah oui j'ai oublié faites attention aux voeux de regroupement de communes.des collègues avec un petit bareme se retrouvent coincées dans les quartiers difficiles d'avignon en ayant mis ce voeu.
Posté(e) 5 avril 201412 a Il faut regarder quelles sont les communes qui dépendent des différents regroupements c'est ça ? Donc ne pas demander les regroupements où y a Avignon si on ne veut pas se retrouver dans les quartiers difficiles... ccarole, les maters dans ces quartiers difficiles justement, te souviens tu à combien de barème à peu près elles partent ? Merci ;-)
Posté(e) 5 avril 201412 a je ne sais plus à combien ça part mais j'y suis allée la semaine derniere et la collegue avait dans les 11 points de bareme.elle y est entree en regroupement de communes et n'arrive pas à en sortir.
Posté(e) 7 avril 201412 a je viens de recevoir un mail de FO.ils marquent: mouvement du 14 au 23 avril. rien à voir mais celles qui sont déjà dans le vaucluse vous avez eu la convoc pour magistère?je n'arrive meme pas à ouvrir le bulletin departemental et bien sur le site de la circo est en maintenance...
Posté(e) 9 avril 201412 a G reçu un doc très complet du snuipp qui récapitule bien chaque étape du mvt, y a aussi une carte du département avec les barèmes min pr avoir un poste l an passé, ds chq circo ... ça fait peur!