Aller au contenu

Mouvement 2013 vaucluse


isoline57

Messages recommandés

euh... sur mon accusé de réception yavait 5,814 et sur le site du se unsa ils me disent 6, 314, peut être que ma fille était pas comptée dans l'accusé? bref bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,5,614 de barème.

J'appelle demain pour savoir les niveaux: c'est un vu précis. Je ne comprends pas pour ta copine t dep. Je vais essayer d'avoir des infos.

oui, demande car je trouve ça bizarre!... enfin bon en tout cas il me semble que ce serait un CE1 et un CM2 (mais pas sure à 100%...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça a l'air quand même plus simple d'avoir un poste au 2e mvt dans le 84 par rapport au 13, non ?

Félicitations en tous cas, vous devez être contentes de connaître votre poste avant les vacances :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super olivia je comprends pour le poste plein,j'ai detesté les fractionnés mene si j'ai eu des collègues sympas.

bon courage isoline pour louis gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça a l'air quand même plus simple d'avoir un poste au 2e mvt dans le 84 par rapport au 13, non ?

Félicitations en tous cas, vous devez être contentes de connaître votre poste avant les vacances :-)

Oh oui! J'ai mon ineat dans le 84 en octobre dernier, avant j'étais dans le 13 et c'est la premiere fois depuis la T1 que je sais avant les grandes vacances où je serai à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sur le site du SE il y a écrit ça: "Les enseignants à 75% obtenant un poste plein doivent envoyer un mail à la DVRH pour indiquer la fraction "abandonnée".

Euh... je serai à 75% à la rentrée, ça veut dire que c'est moi qui choisis le jour où je ne travaillerai pas? et qui est la dvrh? ou puis je trouver son e mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait il y a eu une erreur dans le mouvement, le poste que j'ai eu est un fractionné, suis un peu dégoutée!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,5,614 de barème.

J'appelle demain pour savoir les niveaux: c'est un vu précis. Je ne comprends pas pour ta copine t dep. Je vais essayer d'avoir des infos.

alors tu en sais plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince olivia pour les fractions :sad: après c'est à toi de dire celle que tu abandonnes,tu fais ton choix entre celle qu'on t'attribue (niveau,jour,école)

la dvrh tu devrais trouvé le mail sur le site de l'ia sinon regarde tes mails dans iprof ils nous envoient souvent des mails tu devrais poucoir recupere l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi normalement, j'ai eu mon 2ème vœu avec 9 points (mais l'an prochain j'en aurai 5).

C'est un poste en CP-CE1-CE2 à 10 minutes de chez moi.

Je suis trop contente mais je stresse un peu avec les CP, je n'en n'ai jamais eu!

Vous avez eu confirmation sur iprof? Parce que je n'ai pas osé le dire à ma famille avant d'être sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince olivia pour les fractions :sad: après c'est à toi de dire celle que tu abandonnes,tu fais ton choix entre celle qu'on t'attribue (niveau,jour,école)

la dvrh tu devrais trouvé le mail sur le site de l'ia sinon regarde tes mails dans iprof ils nous envoient souvent des mails tu devrais poucoir recupere l'adresse.

ben en fait le probleme c'est que j'ai pris un 75% à la rentrée parce que la crèche ne me prend pas ma fille les mardi et vendredi et là le fractionné c'est un mi temps et deux quarts temps... et le mi temps c'est le mardi et le vendredi!!! trop nul!... je vais rencontrer la collegue de ce mi temps demain voir si on peut pas s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...