nono22 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour une carte fête des mères et une autre pour les pères! Un truc facile à faire (car pas beaucoup de temps)et pas cher... Merci de votre aide
doctole Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Pour quel niveau ? Peut être trouveras tu ton bonheur : http://trukastuss.over-blog.com/article-18019708.html
emapi Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Une année, nous avions confectionné avec mes élèves un mini livre qui avait eu un franc succès; on l'avait appelé "Parfois je suis..." (on ne connaissait pas encore "Ajourd'hui je suis" de Mies Van Hout ); sur chaque page, une photo de l'enfant (photocopie noir et blanc) et un adjectif (en colère, heureux...). Et ça finissait avec un truc du style: mais, quelle que soit mon humeur, je t'aime.
Théoboulo Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Une année, nous avions confectionné avec mes élèves un mini livre qui avait eu un franc succès; on l'avait appelé "Parfois je suis..." (on ne connaissait pas encore "Ajourd'hui je suis" de Mies Van Hout ); sur chaque page, une photo de l'enfant (photocopie noir et blanc) et un adjectif (en colère, heureux...). Et ça finissait avec un truc du style: mais, quelle que soit mon humeur, je t'aime. Vraiment excellent cette idée, je trouve! Je retiens peut être pour la fête des papas l'an prochain...Merci!
emapi Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ma de rien!... suffit de prévenir vos collègues que vous allez vider le toner du photocopieur ;-)
Loulou9 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Une petite idée rapide... testée avec mes CP cette année
Maloune Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Géniale ton idée Loulou9 ! Je prends pour la fête des pères ! Merci !
Messages recommandés