Aller au contenu

Les ce2 cm1 pour 2013 2014


amanda5

Messages recommandés

Je n'ai pas de progression de calcul mental mais j'avoue que j'aimerais bien, car ça me forcerait à en faire.

sinon en géographie, je compte faire en commun également mais je ne me suis pas encore penchée dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je file préparer mes programmations histoire... j'ai l'impression de n'avoir jamais fini! vive le double niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marielaure22: bravo car moi je ne différencie pas souvent mon calcul mental ce2 cm1! J'ai déjà beaucoup de mal à me trouver un créneau chaque jour alors deux.... :wacko:

Chaque début d'année je me dis que je vais essayer mais c'est dur dur...!!

liloo095: moi aussi j'avoue que j'en découvre beaucoup grâce à edp et ses liens! Pourtant je suis souvent sur les blogs mais il y a parfois des trésors cachés! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais sciences en commun avec mes ce2 cm1. Nous faisons les mêmes expériences et cela n'a jamais posé de problème.

Je fais également géographie en commun par contre je différencie l'histoire.

Je vais faire comme toi pour les sciences et la géo.

Regroupement CM1 pour l'histoire et je réfléchis encore pour les CE2 et les CM2 regroupés et donc forcément différenciation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je file préparer mes programmations histoire... j'ai l'impression de n'avoir jamais fini! vive le double niveau!

BON COURAGE :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour info, suite à notre précédente discussion sur ce même topic, Hachette éducation m'a répondu. Ils envoient gratuitement 2 spécimens au choix, à domicile si on veut. Merci encore pour l'info :-)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi ça va être repos car couchée avec une grosse migraine. .... bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Ils envoient toujours des bouquins! ça fait plaisir car peu le font.

C'est vrai qu'on avait parlé des Hachette et CLR mais sans être sûre que c'était encore possible. je vais regarder s'il n'y a pas de nouveautés...

Vanessa3008: migraine à cause des fortes chaleurs?? :sweatingbullets: (ah oui c'est vrai... impossible... tu es de mon "coin" ^^) Repose toi bien! De toutes manières, on arrive à rien avec un mal de crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Ils envoient toujours des bouquins! ça fait plaisir car peu le font.

C'est vrai qu'on avait parlé des Hachette et CLR mais sans être sûre que c'était encore possible. je vais regarder s'il n'y a pas de nouveautés...

Vanessa3008: migraine à cause des fortes chaleurs?? :sweatingbullets: (ah oui c'est vrai... impossible... tu es de mon "coin" ^^) Repose toi bien! De toutes manières, on arrive à rien avec un mal de crane.

C'est pour ça que je confirme, c'est vraiment un bon plan :-)

C'est vrai qu'ils sont tops chez Hachette, 2 au choix par an, guide péda en ligne gratuit...

Bon courage Vanessa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...