Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais la question est la pourquoi les éliminer eux?? Si leurs séquences valaient le coup.....bref

Posté(e)

aucune idée, c'est très mystérieux tout ça c'est d'ailleurs pour ça qu'on a peur d'en faire partie .. arrf bientôt la réponse à ce calvaire.

Posté(e)

En effet, mettre un 0 cette année c'était le seul moyen de ne pas prendre des gens qu'ils ont jugés pas à niveau ou inaptes, ils savaient qu'avec 0.5 ces candidats se retrouveraient en classe, du coup il y a eu beaucoup de 0... :/ pas sympa c'est sûr mais difficilement contestable à mon avis.

Posté(e)

Ce qu'on se disait avec les copines, c'est que les 0 cette année, ça ne veut pas dire grand chose. Il ne faut pas le prendre pour nous (sauf cas comme celui cité au-dessus, mais quelle idée :scratch: ). Bon, c'est facile à dire hein. Je pense juste que comme il faut éliminer, quelqu'un qui aurait peut-être mérité 2 ou 3, on va lui mettre 0 parce que sinon, il sera pris quand même. C'est pour ça que ça fait peur à tout le monde.

Et comme disaient d'autres sur ce forum, ce qui est d'autant plus dégueulasse, c'est que ceux à qui on a mis 0 vont remplir les classes sans prof mais en étant contractuels. On veut pas de toi comme fonctionnaire, mais t'es très bien comme contractuel... Précarité, précarité...

Posté(e)

oui ça par contre je trouve que c'est le comble de l'hypocrisie ! on "protège" soit disant les enfants de personnes inaptes ou pas prêtes à faire ce métier, et pourtant on les rappelle deux mois plus tard pour combler les trous.. et la ces mêmes personnes ne sont plus jugées inaptes comme par hasard... arf c'est comme ça .

Posté(e)

Bon on va essayer de dormir sans trop penser aux résultats. Bonne nuit et croisons les doigts!!!

Posté(e)

23h-5h30, ça va, nuit correcte. Plus qu'à attendre que ces longues heures défilent.

Je le sens pas je le sens pas je le sens pas...

Posté(e)

C'est parti Jour J!!!

J'ai peur du zéro...pitié...

Posté(e)

Nuit agitée, je n'ai pas cessé de me lever la nuit. Plus qu'à patienter !!!!!!!

Posté(e)

beaucoup de mal à m'endormir hier soir...

j'ai trop peur...

c'est journée va être interminable...

Posté(e)

c clair in-ter-mi-na-ble. C'est bien le mot !!!!

En espérant que l'on sera toutes admises.....

Posté(e)

Nuit de m.... , je ne le sens pas, j ai peur de cliquer et de ne pas voir mon nom...même si je sais que je n y serais pas ça fait toujours mal pffff