tefie Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Allez les Versaillais, on n'attend plus que vous croyez en vous jusqu'au bout, hier matin j'étais à votre place, certaine de ne pas être admise car certaine de m'être pris une énorme taule en maths EPS ! Ne vous fiez pas à vos impressions de jurys, restez confiants !
koutchoulou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Et oui nous voilà au jour J ! Savez-vous quelle est l'heure officielle de publication ? Quelqu'un pourrait-il remettre le lien svp ? croisons les doigts...
Manoo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Merci quand même pour ton soutien.....les resultats a partir de 17 h
tefie Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Restez pas comme moi devant votre écran toute la journée à actualiser. J'ai failli perdre la raison. Il n'y aura pas de publication avant 17h... partez déjeuner avec vos copines, sortez, occupez vous sous peine de finir folle
koutchoulou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Merci Manoo. Je crois que tu attends les résultats du 3ème concours, moi aussi ;-) !
maitresse27 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 un joli cauchemar cette nuit...la j'ai l'impression que je m'en fiche de ces resultats. En fait j'ai peur de savoir. et quand je lis le tract pour les zéros éliminatoires des candidats de Créteil, j'ai envie d'hurler. tellement écœurée par les méthodes de recrutement, par l'inéquitabilité... BREF, petite déprime ce matin. En même temps, des fois j'ai l'impression que ca va passer au vue de mes prestations; et d'autres fois je me dis que je ne suis qu'une grosse nulle de chez nulle incapable de décrocher ce concours... bipolarité quand tu nous tiens! bon courage a toutes et a tous pour cette attente. j'aimerai tellement qu'il n'y ait pas de déçus.
Manoo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui c est ça pour le 3ème concours mais j ai la trouille du zéro:( bref, je crois que je vais aller me balader car c est vrai que rester la va servir à rien mis a part me rendre dingue!!!!!!!
manuetella Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi06_29&actionId=defaut
HappyPomme Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Hier, avec les copines on s'est fait hammam. 4h de pure détente en essayant de ne pas penser concours. Aujourd'hui, rien de prévu... Ca va être long
Manoo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Tu as bien réussi toi koutchoulou? On est que 20 ça me fait encore plus peur:((( j espère que le seuil ne sera pas trop élevé...olala bon je m en vais....je m en vais j arrête décrire je vais aller faire quelques longueurs a la piscine ça va me décontracter....
aml Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bjr! http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi06_30&actionId=defaut 17h les résultats... :S
Messages recommandés