Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as bien réussi toi koutchoulou? On est que 20 ça me fait encore plus peur:((( j espère que le seuil ne sera pas trop élevé...olala bon je m en vais....je m en vais j arrête décrire je vais aller faire quelques longueurs a la piscine ça va me décontracter....

Bah, je suis d'accord avec toi 20 places c'est peu pour une si grande académie, et pour nous les chances sont réduites, mais bon on peut encore y croire, tant que la liste n'est toujours pas là. Moi aussi ce qui m'inquiète le plus c'est le fameux "0" éliminatoire !!! tu as raison, la piscine ça permet d'évacuer les tensions !

Posté(e)

OU FAIRE comme l'an dernier les mettre à 10h mais j'en doute :sweatingbullets:

ou encore mieux en voyant les réactions de créteil et paris, ils changent les 0 en 0,10 :yahoo: (bon c'est très peu probable mais ca fait du bien de réver)

Posté(e)

Bon courage pour l'attente !

Et Véro, on ne se connaît pas très bien mais je te lis souvent vu que je traîne ici depuis quelques années alors je croise fort les doigts pour que cette année soit la bonne !! :)

Posté(e)

OU FAIRE comme l'an dernier les mettre à 10h mais j'en doute :sweatingbullets:

ou encore mieux en voyant les réactions de créteil et paris, ils changent les 0 en 0,10 :yahoo: (bon c'est très peu probable mais ca fait du bien de réver)

lol...ce serait trop beau mais j'aime bien l'idée!!!!! bon par contre on est bons a attendre toute la journée...si encore il y avait du soleil pour aller se balader....d'ailleurs "concours pluvieux = concours heureux ou foireux?"

Posté(e)

lol...ce serait trop beau mais j'aime bien l'idée!!!!! bon par contre on est bons a attendre toute la journée...si encore il y avait du soleil pour aller se balader....d'ailleurs "concours pluvieux = concours heureux ou foireux?"

J'adore l'expression remodifiée!

Posté(e)

l'année dernière les résultats devaient être publiés à 1h ou midi et ils étaient arrivés une heure en avance, mais je pense plutôt que l'attente va être longue car pour créteil et paris 1 h de retard à chaque fois...

Posté(e)

J'ai envie de mourir --', j'ai trop mal dormi.... j'ai rêvé qu'il y avait écrit sur le site "admis mais avec bannissement" à côté de mon nom...ça va être long cette journéeeeee..... pourvu que ça se termine bien :/

Posté(e)

J'adore l'expression remodifiée!

:-) concours pluvieux --> zéro malheureux? je suis en plein craquage!!!!!

Posté(e)

Tu es inspirée à ce que je vois :smile: Mais si tu pouvais faire les versions optimistes maintenant...

Posté(e)

mieux vaut être pessimiste et ensuite être heureux qu'optimiste puis être malheureux.

de toute facon c'est jouer donc on ne peut plus rien y faire

Posté(e)

J'ai envie de mourir --', j'ai trop mal dormi.... j'ai rêvé qu'il y avait écrit sur le site "admis mais avec bannissement" à côté de mon nom...ça va être long cette journéeeeee..... pourvu que ça se termine bien :/

Punaise, ce serait sadique "Admis avec bannissement" :devil_2: Du genre, "ouaiii vous avez le niveau requis... mais noooonnn gniark gniark gniark".

C'est en grisé pour Nice, j'ose pas aller voir chez nous^^