Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es inspirée à ce que je vois :smile: Mais si tu pouvais faire les versions optimistes maintenant...

désolée... bon aller, nous nous battons depuis des années pour certaines, ces années nous ont permis de gagner en maturité et en expérience. il y aura forcément une issue favorable à un moment donné, il faut y croire, ne pas douter de notre valeur, de nos compétences et de notre professionnalisme futur. si pour beaucoup d'entre nous, c'est la passion d'une vie, il ne faut pas oublier que l'épanouissement est possible ailleurs et prendre l'échec comme une épreuve de vie. j'espere de tout coeur que nous ne serons pas déçues (même si c'est impossible). et si on s'effondre dans quelques heures, on se relève et on se bat!!!!!

a la demande de Ploof : concours pluvieux --> concours glorieux!

Posté(e)

Tu es inspirée à ce que je vois :smile: Mais si tu pouvais faire les versions optimistes maintenant...

désolée... bon aller, nous nous battons depuis des années pour certaines, ces années nous ont permis de gagner en maturité et en expérience. il y aura forcément une issue favorable à un moment donné, il faut y croire, ne pas douter de notre valeur, de nos compétences et de notre professionnalisme futur. si pour beaucoup d'entre nous, c'est la passion d'une vie, il ne faut pas oublier que l'épanouissement est possible ailleurs et prendre l'échec comme une épreuve de vie. j'espere de tout coeur que nous ne serons pas déçues (même si c'est impossible). et si on s'effondre dans quelques heures, on se relève et on se bat!!!!!

Ah pas mal ! ;)

Posté(e)

j'essaie d'etre optimiste et en meme temps je me dis que je ne l'aurai pas.

Posté(e)

j'essaie d'etre optimiste et en meme temps je me dis que je ne l'aurai pas.

c'est normal, on se dit toutes ça. on repense a ses oraux...des questions auxquelles on n'a pas su répondre nous paressent évidentes aujourd'hui...on a peur de ce fichu zéro, on se dit que le sort va s'acharner contre nous...BREF!!!! plus que quelques heures et bonne ou mauvaise nouvelle, ce sera soit une délivrance soit un nouveau combat!

Posté(e)

J'ai envie de mourir --', j'ai trop mal dormi.... j'ai rêvé qu'il y avait écrit sur le site "admis mais avec bannissement" à côté de mon nom...ça va être long cette journéeeeee..... pourvu que ça se termine bien :/

Punaise, ce serait sadique "Admis avec bannissement" :devil_2: Du genre, "ouaiii vous avez le niveau requis... mais noooonnn gniark gniark gniark".

C'est en grisé pour Nice, j'ose pas aller voir chez nou

Je te jure dans mon rêve j'étais là "mais attendez mon nom est écrit donc c'est bon ! Pourquoi y'a écrit bannissement à côté ? j'suis admise ou non a final ?" tellement la paniiique ! Toujours rien pour Versailles, à mon avis ça va tomber après 17h comme Paris et Créteil. Advienne que pourra (que pourra de bien si possible !).

Posté(e)

J'ai envie de mourir --', j'ai trop mal dormi.... j'ai rêvé qu'il y avait écrit sur le site "admis mais avec bannissement" à côté de mon nom...ça va être long cette journéeeeee..... pourvu que ça se termine bien :/

Punaise, ce serait sadique "Admis avec bannissement" :devil_2: Du genre, "ouaiii vous avez le niveau requis... mais noooonnn gniark gniark gniark".

C'est en grisé pour Nice, j'ose pas aller voir chez nou

Je te jure dans mon rêve j'étais là "mais attendez mon nom est écrit donc c'est bon ! Pourquoi y'a écrit bannissement à côté ? j'suis admise ou non a final ?" tellement la paniiique ! Toujours rien pour Versailles, à mon avis ça va tomber après 17h comme Paris et Créteil. Advienne que pourra (que pourra de bien si possible !).

au secours!!!! on est mangé à la sauce wasabi...très très dur à avaler leur méthode d'élimination!!!

Posté(e)

Ah!!! MERCI =D

Croisons les doigts tous ensemble pour ce concours, formons une belle chaine, ça va le faire

Posté(e)

Salut,

Je rejoins le forum car je suis dans le même cas que vous... Je stress! J'ai déjà réfléchi à ce que je ferai l'année prochaine au cas où je ne serais pas admise (peur aussi du 0 éliminatoire, surtout en français...).

J'espère qu'ils ne vont pas donner les résultats avec trop de minutes (ou d'heures) de retard!!

Posté(e)

je passe mon temps à faire des va et vient entre le forum et le siec. Je suis au boulot et je n'arrive pas à penser à autre chose qu'aux résultats. Bon je vais essayer d'avancer dans mes dossiers.

Posté(e)

Salut,

Je rejoins le forum car je suis dans le même cas que vous... Je stress! J'ai déjà réfléchi à ce que je ferai l'année prochaine au cas où je ne serais pas admise (peur aussi du 0 éliminatoire, surtout en français...).

J'espère qu'ils ne vont pas donner les résultats avec trop de minutes (ou d'heures) de retard!!

la torture??? ...non ils connaissent pas! :getlost:

Posté(e)

J'ai tellement mal au ventre et tellement peur !

Pitié, abrégez nos souffrances !!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le SIEC tout à l'heure au téléphone et ils travaillent encore sur les notes et les listes.

La personne m'a dit : "les résulats ne sont pas fameux" (sûrement par rapport au concours externe classique et pas 3eme concours). Il m'a bien confirmé aussi que s'il n'y avait pas de liste complémentaire aujourd'hui, il n'y en aurait pas plus tard. (cela change d'une année sur l'autre suivant décision de l'académie). Ils travaillent donc sur les résultats toute la journée encore avant publication prévue à 17h.