Justine-PE Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, J'ai eu le SIEC tout à l'heure au téléphone et ils travaillent encore sur les notes et les listes. La personne m'a dit : "les résulats ne sont pas fameux" (sûrement par rapport au concours externe classique et pas 3eme concours). Il m'a bien confirmé aussi que s'il n'y avait pas de liste complémentaire aujourd'hui, il n'y en aurait pas plus tard. (cela change d'une année sur l'autre suivant décision de l'académie). Ils travaillent donc sur les résultats toute la journée encore avant publication prévue à 17h. OMG... ça ne va pas nous rassurer tout ça :/ pfff ce concours est une véritable torture... à cette heure-ci je ne suis plus sûre de rien du tout... je commence même à me dire que malgré mon plutôt bon ressenti des oraux ça ne passera ptet pas... j'en peux plus de cette journée --'
Vie de Maitresse Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, J'ai eu le SIEC tout à l'heure au téléphone et ils travaillent encore sur les notes et les listes. La personne m'a dit : "les résulats ne sont pas fameux" (sûrement par rapport au concours externe classique et pas 3eme concours). Il m'a bien confirmé aussi que s'il n'y avait pas de liste complémentaire aujourd'hui, il n'y en aurait pas plus tard. (cela change d'une année sur l'autre suivant décision de l'académie). Ils travaillent donc sur les résultats toute la journée encore avant publication prévue à 17h. OMG... ça ne va pas nous rassurer tout ça :/ pfff ce concours est une véritable torture... Merci d'avoir appelé ... une vraie torture, en effet ....
sosso.xoxo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, J'ai eu le SIEC tout à l'heure au téléphone et ils travaillent encore sur les notes et les listes. La personne m'a dit : "les résulats ne sont pas fameux" (sûrement par rapport au concours externe classique et pas 3eme concours). Il m'a bien confirmé aussi que s'il n'y avait pas de liste complémentaire aujourd'hui, il n'y en aurait pas plus tard. (cela change d'une année sur l'autre suivant décision de l'académie). Ils travaillent donc sur les résultats toute la journée encore avant publication prévue à 17h. OMG... ça ne va pas nous rassurer tout ça :/ pfff ce concours est une véritable torture... Merci d'avoir appelé ... une vraie torture, en effet .... .... Bon... On verra bien... Merci d'avoir appelé. Du coup, c'est sûr, ça ne tombera pas avant 17h. Du coup, mieux vaut sortir pour penser à autre chose
Vie de Maitresse Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui ... je crois que je vais aller me faire un 1500m !
Justine-PE Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui ... je crois que je vais aller me faire un 1500m ! J'avoue pour le coup un petit 1500m pour penser à autre chose ce serait top là !
Vie de Maitresse Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui ... je crois que je vais aller me faire un 1500m ! J'avoue pour le coup un petit 1500m pour penser à autre chose ce serait top là ! Oui ! Je pense que c'est ce que je vais faire ! J'ai vraiment hâte de savoir et au moins je penserais à autre chose !
Vie de Maitresse Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Est-ce que vous savez si tous les postes ont été pourvus ?
sosso.xoxo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui ... je crois que je vais aller me faire un 1500m ! J'avoue pour le coup un petit 1500m pour penser à autre chose ce serait top là ! Lol! Bonne idée! hihihi
HappyPomme Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 S'ils en sont encore à réfléchir aux listes, ça sent les postes non pourvus J'espère pas !
adeliiiine Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 je comprends qu'ils puissent revenir encore sur les notes ....... ca consiste en quoi cette délibération? mettre un seuil et dire combien ils en prennent? * comprends pas
sosso.xoxo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui, c'est ce que je me disais :/ Est-ce, suite à cette délibération, ils peuvent mettre un zéro éliminatoires à une personne qui normalement n'en avait pas eu?
Messages recommandés