Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors les notes sont tellement basses (ou il y eu tellement de 0 distribués :getlost: ) qu'ils en sont encore à se triturer le cerveau pour savoir si finalement ils rajoutent des points aux 0 et aux autres, à savoir s'ils prennent à 6 de moyenne en ne pourvoyant pas les 1210 postes ou s'ils prennent à 4 mais en prenant les 1210 postes prévus.

Ou à se dire qu'ils auraient peut-être pu donner des sujets un peu moins tordus tout au long de cette session sur des points du programme qu'on ne pense pas franchement à travailler et que, sans matériel à disposition, c'est un peu galère de faire quelque chose de bien dessus. J'en perds mon français :heat:

Ou alors, ils font des calculs savants pour voir avec les admissibles de juin 2013 qui seront à moitié en poste à la rentrée afin de ne pas admettre tout le monde de notre session.

Ou alors, je cherche d'autres idées lol.

Posté(e)

je pense pas. Le 0 est mis sur le moment (suite à des propos/ attitudes en particulier je suppose....) par contre pdt la délib ils doivent se demander combien ils en prennent? 1000, 1200 ... a combien ils mettent le seuil d'admission ....... et ensuite classement, et ils entrent dans l'ordi ...... enfin je suppose

Posté(e)

je pense qu'il y a qd même des jurys plus indulgents que d'autres, donc d'un jury à l'autre avec la même prestation on n'a pas la même note ... c'est vraiment de la chance tout ça qd même

Posté(e)

j'en peuuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuusssssssssss dcette attente

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le SIEC tout à l'heure au téléphone et ils travaillent encore sur les notes et les listes.

La personne m'a dit : "les résulats ne sont pas fameux" (sûrement par rapport au concours externe classique et pas 3eme concours). Il m'a bien confirmé aussi que s'il n'y avait pas de liste complémentaire aujourd'hui, il n'y en aurait pas plus tard. (cela change d'une année sur l'autre suivant décision de l'académie). Ils travaillent donc sur les résultats toute la journée encore avant publication prévue à 17h.

Donc du coup ça veut dire que le seuil pour le 3 eme concours sera élevé??? Grrrrrr

Posté(e)

Ou alors les notes sont tellement basses (ou il y eu tellement de 0 distribués :getlost: ) qu'ils en sont encore à se triturer le cerveau pour savoir si finalement ils rajoutent des points aux 0 et aux autres, à savoir s'ils prennent à 6 de moyenne en ne pourvoyant pas les 1210 postes ou s'ils prennent à 4 mais en prenant les 1210 postes prévus.

Ou à se dire qu'ils auraient peut-être pu donner des sujets un peu moins tordus tout au long de cette session sur des points du programme qu'on ne pense pas franchement à travailler et que, sans matériel à disposition, c'est un peu galère de faire quelque chose de bien dessus. J'en perds mon français :heat:

Ou alors, ils font des calculs savants pour voir avec les admissibles de juin 2013 qui seront à moitié en poste à la rentrée afin de ne pas admettre tout le monde de notre session.

Ou alors, je cherche d'autres idées lol.

Lol! Effectivement, je n'avais pas pensé à toutes ces possibilités! En gros, comme ds l'académie de Créteil et Paris, je ne pense pas que tous les postes seront pourvus... On verra bien tout à l'heure. H-4!!

Posté(e)

j'en peuuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuusssssssssss dcette attente

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii noooooonnnnnnnnnnnnn pluuuuuuuuuuuuusssssss lol.

Posté(e)

Arrêtez de psychoter les gens svp, on se fait encore plus de mal :)

Quoiqu'il arrive on n'y peut plus rien maintenant donc attendons en s'occupant l'esprit comme on peut (niveau programmes débiles à la télé y'a de quoi faire en ce moment pour ça). Parce que perso plus je lis les différents posts dans les topics du forum, plus je vois que ça part en négatif de chez négatif et du coup l'attente est encore plus stressante. Alors respirons tous un grand coup, et tentons de ne pas céder à la panique (j'ai bien dit "tentons")...."c'est la gueeeeeeeeeeeerrre on va tous muuuurrrrrriiiiiiiir !!!" (ok c'était ma minute "humour" du jour et ptet la seule d'ailleurs, alors si ça peut en faire sourire quelques uns je partage ^^)

Posté(e)

J'ai l'impression de vivre la journée la plus longue de ma vie...

C'est l'enfer!

Posté(e)

Si c'est comme Créteil, ils ne pourvoiront probablement pas tous les postes mais cela laisse tout de même un haut pourcentage de réussite alors restez confiants !

Posté(e)

Croisons les doigts, tu as raison !

Posté(e)

J ai la hantise de cliquer et de pas voir mon nom c est affreux!!!!!!!!!!