dany43 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Vous avez lu à Nice ils ont eu la liste des admis par mail alors qu'elle n'est pas encore sur internet
omegasf3 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 par contre c'est avec les admissibles de 2013 qu'il vont comblé tout les postes non attribué C'est un contrat en alternance avec une journée par semaine du moins pour l'academie de versailles... Il n'y a que pendand 4 semaines qu'ils seront solicité pendant toute la semaine. Donc je pense plutot que ce sera un retour vers les contractuelles surtout s'ils font le même coup qu'a créteil ou il y a un gros manque d'enseignant (surtout dans le 93)
Djena Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bon courage pour l'attente!! Je compatis. J'étais à votre place jeudi grrrr Occupez vous comme vous pouvez sinon vous allez vous rendre dingue!!
sosso.xoxo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Arrêtez de psychoter les gens svp, on se fait encore plus de mal Quoiqu'il arrive on n'y peut plus rien maintenant donc attendons en s'occupant l'esprit comme on peut (niveau programmes débiles à la télé y'a de quoi faire en ce moment pour ça). Parce que perso plus je lis les différents posts dans les topics du forum, plus je vois que ça part en négatif de chez négatif et du coup l'attente est encore plus stressante. Alors respirons tous un grand coup, et tentons de ne pas céder à la panique (j'ai bien dit "tentons")...."c'est la gueeeeeeeeeeeerrre on va tous muuuurrrrrriiiiiiiir !!!" (ok c'était ma minute "humour" du jour et ptet la seule d'ailleurs, alors si ça peut en faire sourire quelques uns je partage ^^) Je suis d'accord avec toi, mais perso, ça me rassure de fréquenter le forum car je vois qu'il y a d'autres personnes qui sont dans l'attente (donc pressées d'avoir les résultats)
kaina95 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je tourne en rond sur ce forum en attendant que la sentence tombe :unsure:
manuetella Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 idem je n'arrête pas de faire des allers-venus
manuetella Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 c affreux... cette attente!!!!!!!!!!!!!!!!!
rolilie44 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'ai l'impression que nous ne sommes pas pret(e)s de les avoir.Pfffffffffffffff!Ils exagèrent...
Messages recommandés