Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je peux voir le lien des résultats ? ça marche pas chez moi sur le siec.
Wilyrah Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 4,475 le seuil d'admission, c'est pas un peu dramatique ? Ca ne choque personne ? Je suis content pour les admissibles mais il risque d'y avoir de sacrés cas l'an prochain (je ne parle bien sûr pas de ceux qui sont sur ce forum ^^)
omegasf3 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 je pense que je suis dans les derniers mais je suis qd même admis grosse suprise surtout quand je repense à l'oral au final je me serai mieux débrouiller a l'oral qu'a l'écrit
kaina95 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Dégoutée !!!!! Non admise à cause d'un zéro éliminatoire. Le seuil d'admission est de 53,70 et j'ai eu 102,18 points. Trop déçu :unsure:
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Il y a eu des années par le passé où le seuil était extrêmement bas et personne ne s'en formalise. Si ça peut vous rassurer, on peut avoir 12/12 en maths et ne pas savoir tenir sa classe, ou inversement. La réalité est loin de la théorie.
Yutichou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je peux voir le lien des résultats ? ça marche pas chez moi sur le siec. http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?valCri1=A&Unav=2&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_32&actionId=5 Admiiiiiiise! Y'a plus qu'à attendre le classement
Tone1386 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 4,475 le seuil d'admission, c'est pas un peu dramatique ? Ca ne choque personne ? Je suis content pour les admissibles mais il risque d'y avoir de sacrés cas l'an prochain (je ne parle bien sûr pas de ceux qui sont sur ce forum ^^) Je me permets de dire que je trouve cette remarque totalement absurde... Ce seuil n'a rien a voir avec les candidats mais c'est simplement pas la note du dernier candidat (pas son niveau) et un candidat avec une grosse note peut être en difficulté l'an prochain comme le dernier admis. Cela n'a aucun rapport à mon avis.
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je peux voir le lien des résultats ? ça marche pas chez moi sur le siec. http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?valCri1=A&Unav=2&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_32&actionId=5 Admiiiiiiise! Y'a plus qu'à attendre le classement Merci
Tone1386 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ceux qui ont eu un zéro éliminatoire... et qui sont aptes à discuter... d'ou peut-il provenir ? vos oraux étaient si catastrophiques ?
Messages recommandés