Posté(e) 9 juin 201313 a Ils ont ces infos sur le listing ? Juju je n'ai pas compris tu n'as pas passé sur Paris ?
Posté(e) 9 juin 201313 a oui vous avez sans doute raison... par contre pour "jeune PES" , ce sera uniquement pour l'expérience car demain j'aurai........41 ans !!! mais c'est vrai qu'en réfléchissant bien, je n'ai pas envie de subir les trajets et imposer des horaires de dingue à mon mari et mes enfants
Posté(e) 9 juin 201313 a Oui, tu as eu de la chance dans le fond... Ecoute, tu seras mieux à travailler près de chez toi plutôt que dans le 77 ...
Posté(e) 9 juin 201313 a Perso je l'ai passé à Reims, ou plutôt sur Châlon et sur la convocation, il y a l'adresse et la date de naissance... Après, sur le listing, je ne sais pas ce qu'il y a... Est-ce que les notes des écrits y sont reportés, ainsi que la situation familiale déclarée ou l'emploi occupé... infos qui se trouvent sur notre fiche d'inscription.
Posté(e) 9 juin 201313 a Non je ne pense pas. Pour les notes d'écrits je sais par Forprof que le jury ne les a pas. Sur le listing je l'ai vu, je crois qu'il n y a que la date de naissance.
Posté(e) 9 juin 201313 a Mais tu ne crois qu'on leur communique au jury d'harmonisation par exemple ?
Posté(e) 9 juin 201313 a Non je ne crois pas. Ce que nous ont dit les jury chez Forprof, c'est que si ils nous veulent, ils nous mettent une excellente note. Et inversement.
Posté(e) 9 juin 201313 a Tefie, je te comprends, la veille des résultats j'étais odieuse avec tout le monde, c'était horrible !! le jour J, il a bien fallu que j'encaisse et bizarrement, j'ai souri toute la soirée malgré mes résultats. le choc a été difficile le surlendemain !! , allez j'espère que c'est bon pour toi, Paris a besoin de maîtresse !!
Posté(e) 9 juin 201313 a Tefie, je te comprends, la veille des résultats j'étais odieuse avec tout le monde, c'était horrible !! le jour J, il a bien fallu que j'encaisse et bizarrement, j'ai souri toute la soirée malgré mes résultats. le choc a été difficile le surlendemain !! , allez j'espère que c'est bon pour toi, Paris a besoin de maîtresse !! Pour moi Delfe, c'est encore di-fi-ci-le !