Posté(e) 10 juin 201313 a Je ne pense pas car ils ajoutent une ligne grisée quelques minutes avant de publier et la pour le moment il n'y a rien
Posté(e) 10 juin 201313 a pffff pour les notes il faut rentrer le numéro de matricule c'est ça ? le truc avec des lettres puis des chiffres c'est ça ?
Posté(e) 10 juin 201313 a pareil ! pk c pas précisé paris??? ils vont mettre versailles aussi?? jsuis mallllllll
Posté(e) 10 juin 201313 a Mes résultats sont demain mais je suis tt aussi stressée par l'attente de vos résultats. Je rêve de voir mon nom sur la liste admis. Bonne chance à toutes!!!!
Posté(e) 10 juin 201313 a ils rentrent les noms un par un avec juste l'index ou quoi ? pareil ! pk c pas précisé paris??? ils vont mettre versailles aussi?? jsuis mallllllll c'est en dessous de Paris et Versailles c'est demain, donc pas d'embrouilles possibles je pense
Posté(e) 10 juin 201313 a ouai mais je trouve ca bizarre qu'ils aient mis la journée a vous enregistrer alors que vous étes pas nombreux c'est pour ca que jme posais la question...