Aller au contenu

arriver sur un poste qui ferme


Didoudidoula

Messages recommandés

J'ai fait une lettre à l'IEN de ma circo pour demander à être maintenu sur le poste "PES" de mon école mais c'est à son bon vouloir donc on verra la semaine prochaine ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Frédo45

    18

  • mayre

    11

  • Goëllette

    9

  • del150409

    3

Membres les plus actifs

C'est le dernier arrivé normalement. Mais RosalieM a raison, on ne peut être deux fois victime de carte scolaire.

Dans le cas que tu exposes, tu gardes ta priorité mais tu vas sur un autre poste lors de la CAPD de septembre (où l'on te placera sur une ouverture).

J'ai été victime 2 fois de suite de fermeture scolaire en 3 ans d'intervalle. Ca doit dépendre des zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la même année j'entends et dans la plupart des départements. Après, oui sur 3 ans d'intervalle, il est bien évident que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins votre post car j'ai obtenu un poste à titre définitif au mouvement mais depuis il y a eu une fermeture de classe dans cette école. Je voulais savoir si on pouvait me réaffecter sur un poste en élémentaire alors que j'ai obtenu un poste dans une école maternelle et que dans ma liste de voeux je n'ai demandé que des postes en maternelle. En plus cette année aparemment les PES et M2 sont prioritaires sur nous.

Normalement oui mais par exemple, dans mon département, tu conserves ta priorité sur le même type de poste jusqu'à obtention d'un titre définitif. En gros, si quelqu'un est dans ton cas, pour cette année, on va reprendre ses voeux et on va le nommer (forcément les possibilités sont moins grandes qu'à la première phase) mais au mouvement 2014, il bénéficiera d'une priorité sur les postes d'adjoint en maternelle, s'il était nommé sur un tel poste, sur un poste de TDEP s'il était nommé sur un tel poste etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les règles sont départementales... Par chez nous, pas de priorité sur un type de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...