ad21 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, depuis deux ans, j'utilise la méthode HOP IN avec mes cycles 3. Pour le moment, je n'avais que les méthodes Niveau 1 et Niveau 2 car ayant les CE2/CM1/CM2, je me disais que le Niveau 3 serait bien trop difficile pour les CE2. L'année prochaine, je n'aurais que les CM et je compte peut-être investir dans le Niveau 3. Quelqu'un utiliserait-il ce Niveau? Serait-il possible de me scanner le sommaire pour voir si ça ne ressemble pas trop aux deux autres niveaux? Merci!
stl Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Si tu t'inscris (gratuitement) sur le site www.hopin.magnard.fr, tu peux voir le sommaire et extrait du livre activité et tu peux télécharger les 3 premières leçons du guide péda... Mais désolée, je ne l'ai pas.
debodam Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Comme toi j'utlise les niveaux 1 et 2 et je serais curieuse de voir le niveau 3 parce que je trouve qu'il y a déjà énormément de différence entre le 1 et 2 (le 2 est, à mon sens, beaucoup plus difficile que le 1). Je suis le post, ça m'intéresse !
Messages recommandés