Goldorak Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 bonsoir, une mère m'a agressé verbalement, ainsi qu'une autre mère , à la sortie de la piscine un 1er épisode avait déjà eu lieu devant les élèves le matin comment faire pour l'exclure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, Peut-être un peu naïf mais il suffit de ne plus lui demander de t'accompagner, ça ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Un mot (ou un courrier) avec copie à l'IEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goldorak Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2013 je lui ai demandé de monter dans le second bus pour calmer le jeu, elle a refusé alors la simple demande, je n'y crois pas...je vais tenter le courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 contacter l'autonome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goldorak Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2013 l'autonome renvoie vers le commissariat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Ben elle n'a pas tord... commissariat et signalement à l'IEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madeus Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Voir avec le directeur pour retirer l'agrément piscine et l'ien. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Et non pas de courrier à la maman tant que tu n'es pas sure que tout ce que tu y mets est conforme au droit, ça pourrait se retourner contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Une collègue à été agressée verbalement l'an dernier à la sortie de l'école. Elle a appelé l'ien et elles ont été porter plainte pour atteinte à un fonctionnaire exerçant ses fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés