Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour!

J'aurais des MS-CE1 à la rentrée (10 MS et CE1). Il y a une drôle d'ambiance chez mes futurs ce1 (pas de cohésion de groupe, beaucoup de disputes... je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire!). Notre projet d'école pour l'année 2013-2014 porte sur les 5 continents, les voyages, la découverte de l'autre. Du coup, le projet Clémént aplati m'interesse beaucoup pour créer du lien entre mes "affreux"! seriez-vous partants pour correspondre avec mes CE1? Nous sommes en Auvergne, dans un petit village (c'est rural ici!).

Merci d'avance!

je suis partante pour l'Auvergne ! CE1/CE2 en Haute-Savoie...

envois courriers.

Tu as 10 MS/CE1 en tout ???? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est OK Fralice85... je t'envoie mon mail + adresse de l'école par MP ;)

Extra !

MP reçu !

Marienat, tu peux clôturer mon profil s'il te plaît ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaBri74, mes doigts ont "fourché": j'aurai 10MS et 15 CE1 l'an prochain!

Donc là, normalement, c'est mon 4ème message, donc pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par l'Auvergne, à vos MP, prêts, partez!

Je me connecte tous les jours.

Je pense que 4 ou 5 classes maximum devraient être un bon nombre (pour une novice). Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l ai fait hier soir quand j ai vu que MaBri74 te répondait ouu :-) Je suis efficace :-D

c'est OK Fralice85... je t'envoie mon mail + adresse de l'école par MP ;)

Extra !

MP reçu !

Marienat, tu peux clôturer mon profil s'il te plaît ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche tjs pas.... vivement!

MaBri74, mes doigts ont "fourché": j'aurai 10MS et 15 CE1 l'an prochain!

Donc là, normalement, c'est mon 4ème message, donc pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par l'Auvergne, à vos MP, prêts, partez!

Je me connecte tous les jours.

Je pense que 4 ou 5 classes maximum devraient être un bon nombre (pour une novice). Qu'en pensez-vous?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fralice85 et MaBri74, je viens de voir que nous allions toutes les trois correspondre ensemble. C'est bien, on aura les mêmes "exigences" ^^ !

Pour le moment, je n'ai guère d'exigence, car je n'ai jamais vécu ce projet, et je ne me suis pas trop penchée dessus.

Il faudrait se refaire un topo et définir ensemble le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaBri74, mes doigts ont "fourché": j'aurai 10MS et 15 CE1 l'an prochain!

Donc là, normalement, c'est mon 4ème message, donc pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par l'Auvergne, à vos MP, prêts, partez!

Je me connecte tous les jours.

Je pense que 4 ou 5 classes maximum devraient être un bon nombre (pour une novice). Qu'en pensez-vous?

ok, je suis preneuse pour l'Auvergne Jojemali ! par contre, je ne peux pas t'envoyer de mail privé pour l'instant, tu n'as pas assez de messages.

Peux-tu m'envoyer ton adresse mail sur mon profil ? comme ça je pourrais t'envoyer l'adresse de mon école. Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vais finalement me concentrer sur une correspondance "simple" cette année, même si je trouve le projet clément aplati très passionnant, j'espère pouvoir le faire l'année prochaine avec des plus grands.

marienat23 du coup, pourrais tu me supprimer du récap s'il te plaît. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'arrive peut-être un peu tard... J'ai participé à un projet Clément il y a plusieurs années et j'y reviendrais bien pour l'année prochaine...

J'ai un CE1 (25 élèves), dans l'Hérault, un petit village près de Montpellier.

Reste-t-il quelques classes qui aimeraient correspondre avec nous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miskaes, je suis partante pour correspondre avec toi, cp en region parisienne, dis moi. je cherche une classe a la campagne.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais mené un projet Clément Aplati il y a quelques années avec ma classe, en n'organisant que des envois dans les familles ...

Maintenant que je récupère des CE1 après 4 ans en maternelle, cela me plairait beaucoup de me lancer dans ce projet avec d'autres classes cette fois.

Je serais partante pour un envoi des Clément en début d'année scolaire puis retour pour les vacances de Printemps.

Je suis de Franche-Comté, région rurale mais j'aurai 20 CE1 de RRS qui ne voient pas grand chose d'autre que leur quartier, je pense que ce projet pourrait être très motivant pour eux !

Je recherche donc 4 ou 5 classes de CE de préférence, de France, de l'étranger, des DOM TOM ou de Navarre :)

Contactez-moi si vous êtes intéressés,

A bientôt,

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...