Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

miskaes, je suis partante pour correspondre avec toi, cp en region parisienne, dis moi. je cherche une classe a la campagne.

Ok, ça me tente bien, oui!

Je voulais te répondre en MP mais je ne trouve pas comment faire ;-)

il faut que tu aies plus de 5 messages a ton compte.

Entre temps j'ai compris ;-)! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toujours sans correspondant.

Mon école se situe à Lille en zone RRS.

J'aurai un cp/ce1, n'hésitez pas à me contacter.

Je recherche un réseau de 4/5 correspondants.

A bientôt.

Muu.

Bonjour Muu,

Je débute mes recherches de correspondants : je suis dans un petit village près de Montpellier, je suis partante pour me lancer avec toi dans projet;

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point, pour ma part, il me manque un correspondant a la mer, plutôt en bretagne et pourquoi pas un a l'etranger. faîtes moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais un petit point : j'aurai donc un CE1 à la campagne près de Montpellier. Je cherche des correspondants à la montagne, à la mer côté ouest, ou ailleurs. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense être au complet ! :smile:

merci à tous !

ne manquent que 2 ou 3 classes à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je souhaite renouveller l'expérience enrichissante de Clément Aplati.

Je suis en Haute-Savoie, petit village de montagne.

avec 20 CE1/CE2.

Envois courrier au début et fin d'année + envois de photos possibles par mail.

Je suis aussi sur Beneylu School, mais l'nterface actuelle ne permet pas de voir les blogs des autres classes.

Je souhaiterai une classe de l'Ouest ( Bretagne et/ou Vendée), du Sud, du Nord, de la Région Parisienne, et du Nord-Est.

Je recherche également des classes parlant français dans le monde entier.

:hug:

J'ai une classe de CE1 à Amiens je suis ok pour correspondre avec ta classe si ça t'intéresse.

Genius80090, j'ai déjà 8 classes correspondantes...ça aurait été plaisir mais je vais m'arrêter là ! une autre fois peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marienat23: déjà merci de gérer les ''inscriptions''. Tu peux ajouter que je cherche des classes partout!

J'ai tout lu depuis le début, et fait ma petite liste de potentiels correspondants. Je vais donc de ce pas envoyer un mail à plusieurs d'entre vous :)

Je rappelle ma classe: 26 CE2 près d'Alès dans le Gard. A proximité: les Cévennes et Nîmes.

Notre classe participera aussi au concours Kangourou, concours mathématiques (résolution de problèmes). Je vous le dis car je pense qu'on peut lier les deux projets (création de problèmes par les élèves et envoi aux correspondants).

Allez, je vais ''mailer"".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marienat23: déjà merci de gérer les ''inscriptions''. Tu peux ajouter que je cherche des classes partout!

J'ai tout lu depuis le début, et fait ma petite liste de potentiels correspondants. Je vais donc de ce pas envoyer un mail à plusieurs d'entre vous :)

Je rappelle ma classe: 26 CE2 près d'Alès dans le Gard. A proximité: les Cévennes et Nîmes.

Notre classe participera aussi au concours Kangourou, concours mathématiques (résolution de problèmes). Je vous le dis car je pense qu'on peut lier les deux projets (création de problèmes par les élèves et envoi aux correspondants).

Allez, je vais ''mailer"".

Je me connecterai dans la soirée pour ajouter ces infos. Depuis mon tel avec le nombres de pages la navigation n est pas aisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurai une classe de GS/CP à la rentrée et j'aimerais participer à cette aventure avec Clément aplati ou peut-être "Clémentine".

J'ai déjà eu l'occasion de vivre cette expérience avec des CP/CE1 et les enfants étaient tous très motivés.

L'école se situe dans un petit village de l'Aisne à environ 100 kms de Paris et nous recherchons des correspondants en France ou avec des classes francophones à l'étranger. La vidéo peut-être un moyen pour faciliter les échanges.

A bientôt

je t'ai ajoutée à la liste

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...