Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour

Petit récapitulatif de nos correspndants,

- Saraloula : Issy les Moulineaux

- Elisa77 : Flandre

- Nathangele : Pas de Calais

- Ettyh : Nice

- Aurelie Hervouet (pseudo ?): Loire Atlantique

- Charlie88 : Epinal

Il me manque donc des personnes du centre de la France, du sud ouest (proche côte atlantique) et du sud (languedoc...)

Avis aux amateurs: nous sommes une classe de CM1, près d'Albi dans le Tarn (sud ouest).

bonjour annotte, essaie de contacter noémie benali, elle est du Loir et Cher, région centre, peut-être sera-t-elle intéressée ?

à bientôt !

Elisa77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai reçu un mail de noémie benali : elle ne participe plus au projet !!!

Bonjour

Petit récapitulatif de nos correspndants,

- Saraloula : Issy les Moulineaux

- Elisa77 : Flandre

- Nathangele : Pas de Calais

- Ettyh : Nice

- Aurelie Hervouet (pseudo ?): Loire Atlantique

- Charlie88 : Epinal

Il me manque donc des personnes du centre de la France, du sud ouest (proche côte atlantique) et du sud (languedoc...)

Avis aux amateurs: nous sommes une classe de CM1, près d'Albi dans le Tarn (sud ouest).

bonjour annotte, essaie de contacter noémie benali, elle est du Loir et Cher, région centre, peut-être sera-t-elle intéressée ?

à bientôt !

Elisa77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu une réponse de la personne en Martinique qui a posté hier ?

C'est juste pour savoir si elle a croulé sous les mails et pas pu répondre à tout le monde (mais contacté des gens dans des coins qui l'intéressaient) ou si elle n'a encore répondu à personne tout court (en même temps moi en Martinique je serais en train de me prélasser sur la plage là plutôt que d'être devant l'écran et ça ne date que d'hier hein) ?

Sinon, ben si quelqu'un est sur la côte Atlantique (n'importe où de la Bretagne à Biarritz), dans les Pyrénées (ou les Alpes ou le Massif central...), et quelque part à la campagne, je veux bien qu'il se manifeste... J'ai un CE1-CE2 à Lyon même, donc milieu très très urbain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas répondre en MP donc j'envoie le message pour Stania

Je suis dans le Nord et j'ai des CP CE1, je suis partante pour le projet. dites moi si vous cherchez encore des correspondants.

merci !

bonjour Claire!

Je suis toujours partante et je cherche toujours des gens intéressés. Merci pour ta réponse! Je t'envoie un MP.

Stania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas répondre en MP donc j'envoie le message pour Stania

Je suis dans le Nord et j'ai des CP CE1, je suis partante pour le projet. dites moi si vous cherchez encore des correspondants.

merci !

bonjour Claire!

Je suis toujours partante et je cherche toujours des gens intéressés. Merci pour ta réponse! Je t'envoie un MP.

Stania

En fait, je viens de m'apercevoir que tu ne peux pas encore utiliser la messagerie privée donc je ne peux pas t'en envoyer non plus...

Merci pour ta réponse. Est-ce que tu as déjà participé au projet les années précédentes?

Essaie de me contacter sur mon mail privé que tu trouveras dans mon profil...

Ton école se trouve où exactement? C'est un millieu plutot rural ou urbain? As-tu déjà qqs idées du planning?Moi j'ai pensé faire découvrir le livre et envoyer la première lettre de contact avec notre (nos)Clément juste un peu avant les vacances de la Toussaint. Après, ça nous laisse du temps de l'exploiter, trouver des idées et le matériel pour le dossier...

Qu'est-ce que tu en penses?

Stania

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annotte, I'm interested !

Je suis dans la région Centre, donc dans le Centre de la France ou presque !

J'ai mis mon mail qq post plus haut si vous êtes partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelle de Milie90 de Belfort, je relance donc ma demande.

Nous sommes une classe de ce1 à Grenoble (donc entourés de montagnes) et il me manque un correspondant dans le nord-est. Quelqu'un serait-il interessé pour correspondre avec nous ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annotte, I'm interested !

Je suis dans la région Centre, donc dans le Centre de la France ou presque !

J'ai mis mon mail qq post plus haut si vous êtes partante

CatL, désolée mais je viens de recevoir un message d'une collègue de Poitiers. Ce sera pour la prochaine fois...Bon courage pour la rentrée.

Annotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

classe de CE1 en Martinique (Fort de France) cherche 4 ou 5 classes correspondantes en France métropolitaine et à travers le monde (préféré)

Organisation:

1 ou 2 Clément par classe

envoi des Cléments en Octobre

retour des dossiers vers les vacances de Pâques

mail: manual972@hotmail.com

Bonjour je suis intéressée pour correspondre avec ta classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelle de Milie90 de Belfort, je relance donc ma demande.

Nous sommes une classe de ce1 à Grenoble (donc entourés de montagnes) et il me manque un correspondant dans le nord-est. Quelqu'un serait-il interessé pour correspondre avec nous ?

Bonsoir

une classe de CE2 dans le nord pas de calais , est ce que cela t'interesse? merci

voici mon mail perso: carpentiervincent7723@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...