Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

La rentrée approche et je voudrais boucler ma liste de correspondants.

Je m'y suis pourtant prise tôt mais ça ne marche pas aussi bien que les autres années ( je veux dire dans le sens "pour boucler" ma liste ;) ).

Pour le moment, je sais que je correspondrai avec : minouchaka 91 (Auvergne), stefanie83 (Gers) , moumbiche ( Val d'Oise ) , petiteourse (Vosges) et lola26 (Réunion ).

Il me manque quelqu'un dans la région Ouest (Bretagne, Vendée, Normandie, comme vous voudrez ...) et dans le Sud Est . J'ai bien envoyé des mp mais ils sont restés sans réponse :sad:

Donc, je relance :

"qui voudrait correspondre avec un CM1 du Gard : une petite ville de 6500 habitants de l'agglo d'Alès, au pied des Cévennes et à 40 km de Nîmes ? "

A bientôt :)

J'ai un ce2 en bretagne, si ça t'intéresse....

Bonjour,

La rentrée approche et je voudrais boucler ma liste de correspondants.

Je m'y suis pourtant prise tôt mais ça ne marche pas aussi bien que les autres années ( je veux dire dans le sens "pour boucler" ma liste ;) ).

Pour le moment, je sais que je correspondrai avec : minouchaka 91 (Auvergne), stefanie83 (Gers) , moumbiche ( Val d'Oise ) , petiteourse (Vosges) et lola26 (Réunion ).

Il me manque quelqu'un dans la région Ouest (Bretagne, Vendée, Normandie, comme vous voudrez ...) et dans le Sud Est . J'ai bien envoyé des mp mais ils sont restés sans réponse :sad:

Donc, je relance :

"qui voudrait correspondre avec un CM1 du Gard : une petite ville de 6500 habitants de l'agglo d'Alès, au pied des Cévennes et à 40 km de Nîmes ? "

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des correspondants bretons te conviendraient ?

De retour de vacances, je suis toujours à la recherche de correspondants dans les régions : Auvergne, Alsace, Bourgogne et Régions Outre mer.

Nous sommes une classe de CE2 à Antibes en région PACA. Nous renvoyons un dossier papier sur la région PACA ainsi qu'une présentation électronique présentant en photo animées notre région. Nous envoyons un ou deux clément et en recevons de même un ou deux.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazamimosa, je correspondrai avec Mistigri 44 (région nantaise) ... ma recherche pour l'ouest n'est donc plus d'actualité, désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une classe de CE2 en bretagne près de la mer t'intéresserait ?

Mistrigri44 et annotte, je suis i ntéressée pour correspondre avec vous si vous êtes intéressés également?

J'ai des ce2 dans les Vosges (paysages de montagnes) et plus particulièrement à Epinal (ville et préfecture)

J'attends votre réponse...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ce2 en Bretagne près de la mer, ça t'intéresserait ?

Bonjour à tous,

J'arrive peut-être un peu tard mais je suis bien intéressé par le projet.

Je vais avoir un CE2-CM1 en Gironde l'année prochaine.

A nous le tour du monde!

Contactez moi si vous êtes intéressés. 5/6 correspondants seraient pas mal en France et à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une classe en Bretagne te plairait ?

bonjour

Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne :)

Je suis intéressée par une correspondance avec une école de montagne!

Mon adresse : paulinerene@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas répondre en MP donc j'envoie le message pour Stania

Je suis dans le Nord et j'ai des CP CE1, je suis partante pour le projet. dites moi si vous cherchez encore des correspondants.

merci !

bonjour Claire!

Je suis toujours partante et je cherche toujours des gens intéressés. Merci pour ta réponse! Je t'envoie un MP.

Stania

En fait, je viens de m'apercevoir que tu ne peux pas encore utiliser la messagerie privée donc je ne peux pas t'en envoyer non plus...

Merci pour ta réponse. Est-ce que tu as déjà participé au projet les années précédentes?

Essaie de me contacter sur mon mail privé que tu trouveras dans mon profil...

Ton école se trouve où exactement? C'est un millieu plutot rural ou urbain? As-tu déjà qqs idées du planning?Moi j'ai pensé faire découvrir le livre et envoyer la première lettre de contact avec notre (nos)Clément juste un peu avant les vacances de la Toussaint. Après, ça nous laisse du temps de l'exploiter, trouver des idées et le matériel pour le dossier...

Qu'est-ce que tu en penses?

Stania

Bonjour Stania,

je n'arrive pas à acceder aux profils.... je ne suis pas douée peut être...

mais ok pour la démarche, c'est ce à quoi je pensais. si tu arrives à m'envoyer un mail ( je ne sais pas si tu as accés à mon profil ), fais le sinon donne moi ton mail !

merci !

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ce2 en bretagne dans les côtes d'Armor et je recherche des correspondants pour 2013. Est-ce que ça t'intéresse ?

Bonjour, je suis enseignante à Livron (Drôme), dans une classe de CE2.

Je viens de découvrir ce projet. Ca me semble très intéressant. Un échange entre 5-6 classes me paraît déjà pas mal.

Si quelqu'un est intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je n'ai pas de nouvelles non plus de cette personne !!!

Quelqu'un a eu une réponse de la personne en Martinique qui a posté hier ?

C'est juste pour savoir si elle a croulé sous les mails et pas pu répondre à tout le monde (mais contacté des gens dans des coins qui l'intéressaient) ou si elle n'a encore répondu à personne tout court (en même temps moi en Martinique je serais en train de me prélasser sur la plage là plutôt que d'être devant l'écran et ça ne date que d'hier hein) ?

Sinon, ben si quelqu'un est sur la côte Atlantique (n'importe où de la Bretagne à Biarritz), dans les Pyrénées (ou les Alpes ou le Massif central...), et quelque part à la campagne, je veux bien qu'il se manifeste... J'ai un CE1-CE2 à Lyon même, donc milieu très très urbain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un appel, j'ai un ce1-ce2 et je cherche des classes en france (montagne, mer, ville) et à l'étranger, si possible du même niveau que ma classe

Je suis dans l'Aisne

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ce2 en Bretagne près de la mer, ça t'intéresserait ?

Bonjour à tous,

J'arrive peut-être un peu tard mais je suis bien intéressé par le projet.

Je vais avoir un CE2-CM1 en Gironde l'année prochaine.

A nous le tour du monde!

Contactez moi si vous êtes intéressés. 5/6 correspondants seraient pas mal en France et à l'étranger.

Bonjour

j ai un ce2 dans le nord pas de calais et je serai vivement intéressée pour correspondre avec les bretons!!!!Est ce que ça te tente???????? Votre clément pourra visiter les mines, le Louvre Lens, les côtes à falaises............Voici mon mail si tu veux connaitre la région des chtis!!!!!!!!!!!! carpentiervincent7723@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zazamimosa22 et patate 5656 j'ai un ce2 cm1 dans le sud de l'Oise, êtes-vous intéressés ?

cruypenninck.xavier@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...