Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour zazamimosa, un ce2 dans le pas de Calais, en terre de chtis , t'intéresserait-il?

voici mon mail: carpentiervincent7723@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas répondre en MP donc j'envoie le message pour Stania

Je suis dans le Nord et j'ai des CP CE1, je suis partante pour le projet. dites moi si vous cherchez encore des correspondants.

merci !

bonjour Claire!

Je suis toujours partante et je cherche toujours des gens intéressés. Merci pour ta réponse! Je t'envoie un MP.

Stania

En fait, je viens de m'apercevoir que tu ne peux pas encore utiliser la messagerie privée donc je ne peux pas t'en envoyer non plus...

Merci pour ta réponse. Est-ce que tu as déjà participé au projet les années précédentes?

Essaie de me contacter sur mon mail privé que tu trouveras dans mon profil...

Ton école se trouve où exactement? C'est un millieu plutot rural ou urbain? As-tu déjà qqs idées du planning?Moi j'ai pensé faire découvrir le livre et envoyer la première lettre de contact avec notre (nos)Clément juste un peu avant les vacances de la Toussaint. Après, ça nous laisse du temps de l'exploiter, trouver des idées et le matériel pour le dossier...

Qu'est-ce que tu en penses?

Stania

Bonjour Stania,

je n'arrive pas à acceder aux profils.... je ne suis pas douée peut être...

mais ok pour la démarche, c'est ce à quoi je pensais. si tu arrives à m'envoyer un mail ( je ne sais pas si tu as accés à mon profil ), fais le sinon donne moi ton mail !

merci !

claire

Pour le profil: tu vois à gauche de chaque message une silhouette blanche dans un cadre avec le fond noir -si tu t'avances avec la souris dessus on te propose de voir le profil de l'auteur du message, donc il suffit de cliquer dessus. Sur le mien tu trouveras mon adresse de mail. Il ne faut pas donner ton adresse ici dans les messages sinon tu te retrouves vite avec ta boîte pleine de spam.

Normalement tu devrais y arriver... Sinon je crois qu'il suffit d'avoir écrit 5 messages pour que tu puisses utiliser le mp. Il ne t'en reste que 2 à écrire...

Stania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je n'ai pas de nouvelles non plus de cette personne !!!

Quelqu'un a eu une réponse de la personne en Martinique qui a posté hier ?

C'est juste pour savoir si elle a croulé sous les mails et pas pu répondre à tout le monde (mais contacté des gens dans des coins qui l'intéressaient) ou si elle n'a encore répondu à personne tout court (en même temps moi en Martinique je serais en train de me prélasser sur la plage là plutôt que d'être devant l'écran et ça ne date que d'hier hein) ?

Sinon, ben si quelqu'un est sur la côte Atlantique (n'importe où de la Bretagne à Biarritz), dans les Pyrénées (ou les Alpes ou le Massif central...), et quelque part à la campagne, je veux bien qu'il se manifeste... J'ai un CE1-CE2 à Lyon même, donc milieu très très urbain !

Pas de nouvelles non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous car j'ai découvert ce projet très tard.

J'ai une classe de 20 élèves répartis sur 4 niveaux (pas de CP) en Alsace dans le Haut-Rhin et je suis à la recherche de classes partenaires.

Vu que je m'y prends tard, tout le monde est déjà au complet.

Personne n'aurait une petite place pour ma classe ?

Merci d'avance

Modifié par Christelle Gittinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups comme je suis nouvelle , je ne sais pas du tout comment répondre aux personnes qui proposent des partenariats.

De plus je ne peux pas utiliser la messagerie privée.

Alors bon ... je vais attendre pour voir ! lol !

Modifié par Christelle Gittinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour solliciter quelqu'un pour répondre à son message, il te suffit de cliquer sur le bouton "citer"...pour utiliser les MP il te faut 5 messages sur le forum...cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allô la Martinique ??? y'a quelqu'un ???????????????????????????? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour solliciter quelqu'un pour répondre à son message, il te suffit de cliquer sur le bouton "citer"...pour utiliser les MP il te faut 5 messages sur le forum...cordialement

Merci pour les infos ! ça va beaucoup m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelle de Milie90 de Belfort, je relance donc ma demande.

Nous sommes une classe de ce1 à Grenoble (donc entourés de montagnes) et il me manque un correspondant dans le nord-est. Quelqu'un serait-il interessé pour correspondre avec nous ?

Bonsoir

une classe de CE2 dans le nord pas de calais , est ce que cela t'interesse? merci

voici mon mail perso: carpentiervincent7723@neuf.fr

Bonsoir je suis enseignante en Alsace dans le Haut-Rhin j'ai tous les niveaux sauf le CP avec 20 élèves. Puis-je me joindre à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ce2 en bretagne dans les côtes d'Armor et je recherche des correspondants pour 2013. Est-ce que ça t'intéresse ?

Bonjour, je suis enseignante à Livron (Drôme), dans une classe de CE2.

Je viens de découvrir ce projet. Ca me semble très intéressant. Un échange entre 5-6 classes me paraît déjà pas mal.

Si quelqu'un est intéressé!

Bonsoir, enseignante en Alsace dans le Haut-Rhin : j'ai une classe de 20 élèves avec tous les niveaux sauf le CP. Pouvons-nous nous joindre à vous? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...