Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Est-ce que des correspondants bretons te conviendraient ?

De retour de vacances, je suis toujours à la recherche de correspondants dans les régions : Auvergne, Alsace, Bourgogne et Régions Outre mer.

Nous sommes une classe de CE2 à Antibes en région PACA. Nous renvoyons un dossier papier sur la région PACA ainsi qu'une présentation électronique présentant en photo animées notre région. Nous envoyons un ou deux clément et en recevons de même un ou deux.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

A bientot,

Bonsoir une classe dans le Haut-Rhin en Alsace ça t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelle de Milie90 de Belfort, je relance donc ma demande.

Nous sommes une classe de ce1 à Grenoble (donc entourés de montagnes) et il me manque un correspondant dans le nord-est. Quelqu'un serait-il interessé pour correspondre avec nous ?

Bonsoir

une classe de CE2 dans le nord pas de calais , est ce que cela t'interesse? merci

voici mon mail perso: carpentiervincent7723@neuf.fr

Bonsoir je suis enseignante en Alsace dans le Haut-Rhin j'ai tous les niveaux sauf le CP avec 20 élèves. Puis-je me joindre à toi ?

Christelle je serai ravie de correspondre avec toi ! :yahoo: je t'envoie mon mail en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un désistement, je repars à la recherche d'une classe du cycle 3 en région parisienne .

Je rappelle que j'ai un CM1 dans une petite ville de l'agglo alésienne, au pied des Cévennes et à 40 km de Nîmes dans le Gard. Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ? On est sympa, on ne mords pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

j'aimerai suivre ce projet à la rentrée, j'aimerai correspondre avec :

une classe d'outre-mer

une classe francophone de l'étranger

une classe dans le sud

une classe dans le nord

une classe dans le centre

ou d'autres propositions.

Nous sommes une classe de CE2 CM1 en Picardie dans le sud de l'Oise dans un gros village d'environ 2400 habitants.

A bientôt

C'est donc une petite ville plutôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelle de Milie90 de Belfort, je relance donc ma demande.

Nous sommes une classe de ce1 à Grenoble (donc entourés de montagnes) et il me manque un correspondant dans le nord-est. Quelqu'un serait-il interessé pour correspondre avec nous ?

Bonsoir

une classe de CE2 dans le nord pas de calais , est ce que cela t'interesse? merci

voici mon mail perso: carpentiervincent7723@neuf.fr

Bonsoir je suis enseignante en Alsace dans le Haut-Rhin j'ai tous les niveaux sauf le CP avec 20 élèves. Puis-je me joindre à toi ?

Christelle je serai ravie de correspondre avec toi ! :yahoo: je t'envoie mon mail en mp

Super ! merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche encore une classe en dehors de la France ! j'ai déjà une classe correspondante sur l'île de la Réunion. Alors avis aux amateurs. Nous sommes preneurs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recap des classes correspondantes :

Bretagne : gorlanne

Rhone Alpes : Liwee

Ile de France : marienat23

Nord : Elisa77

Midi Pyrénées : stephanie83

Lorraine : petiteourse1

Languedoc Roussillon : gene1

Pays de Loire : mistigri44

Notre classe recherche encore en Alsace, Bourgogne, Auvergne et Régions outre mer: n'hésitez pas à me contacter :)

Bonne pré rentrée à tous (pour nous c'est demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je n'ai pas de nouvelles non plus de cette personne !!!

Quelqu'un a eu une réponse de la personne en Martinique qui a posté hier ?

C'est juste pour savoir si elle a croulé sous les mails et pas pu répondre à tout le monde (mais contacté des gens dans des coins qui l'intéressaient) ou si elle n'a encore répondu à personne tout court (en même temps moi en Martinique je serais en train de me prélasser sur la plage là plutôt que d'être devant l'écran et ça ne date que d'hier hein) ?

Sinon, ben si quelqu'un est sur la côte Atlantique (n'importe où de la Bretagne à Biarritz), dans les Pyrénées (ou les Alpes ou le Massif central...), et quelque part à la campagne, je veux bien qu'il se manifeste... J'ai un CE1-CE2 à Lyon même, donc milieu très très urbain !

Pas de nouvelle pour moi non plus! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une classe de CE2 en bretagne près de la mer t'intéresserait ?

Mistrigri44 et annotte, je suis i ntéressée pour correspondre avec vous si vous êtes intéressés également?

J'ai des ce2 dans les Vosges (paysages de montagnes) et plus particulièrement à Epinal (ville et préfecture)

J'attends votre réponse...

Merci

Désolée mais j'ai déjà ce qu'il faut pour le bord de mer... bonnes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est plutôt un gros village car on est proche des gens comme dans un village mais nous avons aussi la proximité de la région parisienne.

Bonjour :)

j'aimerai suivre ce projet à la rentrée, j'aimerai correspondre avec :

une classe d'outre-mer

une classe francophone de l'étranger

une classe dans le sud

une classe dans le nord

une classe dans le centre

ou d'autres propositions.

Nous sommes une classe de CE2 CM1 en Picardie dans le sud de l'Oise dans un gros village d'environ 2400 habitants.

A bientôt

C'est donc une petite ville plutôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est plutôt un gros village car on est proche des gens comme dans un village mais nous avons aussi la proximité de la région parisienne.

Bonjour :)

j'aimerai suivre ce projet à la rentrée, j'aimerai correspondre avec :

une classe d'outre-mer

une classe francophone de l'étranger

une classe dans le sud

une classe dans le nord

une classe dans le centre

ou d'autres propositions.

Nous sommes une classe de CE2 CM1 en Picardie dans le sud de l'Oise dans un gros village d'environ 2400 habitants.

A bientôt

C'est donc une petite ville plutôt :)

Je voulais dire du point de vue géographique car plus de 2 000 habitants (c'est à mon programme avec les élèves :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...