Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Est-ce que des correspondants bretons te conviendraient ?

De retour de vacances, je suis toujours à la recherche de correspondants dans les régions : Auvergne, Alsace, Bourgogne et Régions Outre mer.

Nous sommes une classe de CE2 à Antibes en région PACA. Nous renvoyons un dossier papier sur la région PACA ainsi qu'une présentation électronique présentant en photo animées notre région. Nous envoyons un ou deux clément et en recevons de même un ou deux.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

A bientot,

Bonsoir une classe dans le Haut-Rhin en Alsace ça t'intéresse ?

Christelle ça m'intéresse : je t'ai envoyé un mp. Zazamimosa désolée, nous avons déjà un échange avec la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous car j'ai découvert ce projet très tard.

J'ai une classe de 20 élèves répartis sur 4 niveaux (pas de CP) en Alsace dans le Haut-Rhin et je suis à la recherche de classes partenaires.

Vu que je m'y prends tard, tout le monde est déjà au complet.

Personne n'aurait une petite place pour ma classe ?

Merci d'avance

Bonjour,

je voudrais bien! Je suis en cp-ce1, région parisienne! Je t'envoie un mp

Stana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de découvrir ce projet, qui me donne très envie pour la rentrée prochaine!

Donc à mon tour je me lance:

CE1 / CE2 18 élèves dans le Lot & Garonne

Pas de limite géographique: partout en France et dans le monde !

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi?

A Bientôt

Sylvie

Bonjour Cornsyl,

Serais tu intéressé pour correspondre avec ma classe? j'ai un CE2 en Loire atlantique (en campagne). 26 élèves.

Merci pour ta réponse.

Bonjour

Je correspond déjà avec Prof44 donc ce n'est pas possible.

Bonne continuation.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des correspondants bretons te conviendraient ?

De retour de vacances, je suis toujours à la recherche de correspondants dans les régions : Auvergne, Alsace, Bourgogne et Régions Outre mer.

Nous sommes une classe de CE2 à Antibes en région PACA. Nous renvoyons un dossier papier sur la région PACA ainsi qu'une présentation électronique présentant en photo animées notre région. Nous envoyons un ou deux clément et en recevons de même un ou deux.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

A bientot,

Bonsoir une classe dans le Haut-Rhin en Alsace ça t'intéresse ?

Bonjour

J'aurai un CE1/ CE2 dans les bouches du Rhône (13), plus précisément en provence (13520). Est-ce que ça t'intéresse?

A bientôt Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christelle Gittinger :

"Je t'ai envoyé un mp : es-tu toujours intéressée pour correspondre avec nous (classe de CE2 Antibes, Alpes maritimes, PACA)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christelle Gittinger :

"Je t'ai envoyé un mp : es-tu toujours intéressée pour correspondre avec nous (classe de CE2 Antibes, Alpes maritimes, PACA)?

Oui bonjour je t'ai aussi envoyé un mp il y a 10 minutes je crois.

Au plaisir de correspondre avec ta classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui effectivement du point de vue géographique c'est plutôt une petite ville. Êtes-vous intéressée ?

Bonjour

c'est plutôt un gros village car on est proche des gens comme dans un village mais nous avons aussi la proximité de la région parisienne.

Bonjour :)

j'aimerai suivre ce projet à la rentrée, j'aimerai correspondre avec :

une classe d'outre-mer

une classe francophone de l'étranger

une classe dans le sud

une classe dans le nord

une classe dans le centre

ou d'autres propositions.

Nous sommes une classe de CE2 CM1 en Picardie dans le sud de l'Oise dans un gros village d'environ 2400 habitants.

A bientôt

C'est donc une petite ville plutôt :)

Je voulais dire du point de vue géographique car plus de 2 000 habitants (c'est à mon programme avec les élèves :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine73, je suis au complet. Je lis tout car je mets la liste de première page à jour. Mais il y a encore pas mal de classes en recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marienat23,

Merci pour ce travail, j'ai enfin trouvé mes correspondants, je suis au complet.

Merci d'avoir géré ce forum.

Bonne rentrée à tous et bon projet clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Petite Récap : Accord de principe pour une correspondance Clément avec

- Jennifer de l'île de la Réunion,

- Mylène (Lutin) de l'Isère

- Mélanie (Melnimea) de Valenciennes

- Ariane (Titebouilotte) de Issy les moulineaux

- Laétitia (titi) de lAisne

- Annotte du Tarn

- Pas de nouvelle de lilou 9330

Il me manque encore quelqu'un au centre pour une classe de CE1/CE2 dans le maine et loire. Dernier appel !

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Patricia

Contact : patricia49.sennegon@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La rentrée approche et je voudrais boucler ma liste de correspondants.

Je m'y suis pourtant prise tôt mais ça ne marche pas aussi bien que les autres années ( je veux dire dans le sens "pour boucler" ma liste ;) ).

Pour le moment, je sais que je correspondrai avec : minouchaka 91 (Auvergne), stefanie83 (Gers) , moumbiche ( Val d'Oise ) , petiteourse (Vosges) et lola26 (Réunion ).

Il me manque quelqu'un dans la région Ouest (Bretagne, Vendée, Normandie, comme vous voudrez ...) et dans le Sud Est . J'ai bien envoyé des mp mais ils sont restés sans réponse :sad:

Donc, je relance :

"qui voudrait correspondre avec un CM1 du Gard : une petite ville de 6500 habitants de l'agglo d'Alès, au pied des Cévennes et à 40 km de Nîmes ? "

A bientôt :)

J'ai un ce2 en bretagne, si ça t'intéresse....

>Bonjour,

La rentrée approche et je voudrais boucler ma liste de correspondants.

Je m'y suis pourtant prise tôt mais ça ne marche pas aussi bien que les autres années ( je veux dire dans le sens "pour boucler" ma liste ;) ).

Pour le moment, je sais que je correspondrai avec : minouchaka 91 (Auvergne), stefanie83 (Gers) , moumbiche ( Val d'Oise ) , petiteourse (Vosges) et lola26 (Réunion ).

Il me manque quelqu'un dans la région Ouest (Bretagne, Vendée, Normandie, comme vous voudrez ...) et dans le Sud Est . J'ai bien envoyé des mp mais ils sont restés sans réponse :sad:

Donc, je relance :

"qui voudrait correspondre avec un CM1 du Gard : une petite ville de 6500 habitants de l'agglo d'Alès, au pied des Cévennes et à 40 km de Nîmes ? "

A bientôt :)

Un ce2 en Bretagne près de la mer, ça t'intéresserait ?

Bonjour à tous,

J'arrive peut-être un peu tard mais je suis bien intéressé par le projet.

Je vais avoir un CE2-CM1 en Gironde l'année prochaine.

A nous le tour du monde!

Contactez moi si vous êtes intéressés. 5/6 correspondants seraient pas mal en France et à l'étranger.

Bonjour, je suis enseignante en CE2-CM1 à Francheville dans la banlieue de Lyon et j'aimerais correspondre avec ta classe si tu es toujours intéressé pour avoir des contacts! Nous ferions un dossier sur notre commune, Lyon et la Région Rhône-Alpes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...