Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Désolée Delila, mais j'ai écrit après ça, que j'avais conclu un partenariat avec Mistigri44 de Loire Atlantique. Mais tu vas vitre trouver quelqu'un d'autre, tu verras ;)

A part ça, il me manque toujours une classe (CE2, ou CM1, ou CM2 ) de région parisienne , avis aux amateurs ! ( nous sommes un CM1 dans le Sud, le Gard, près d'Alès, au pied des Cévennes et à 40km de Nîmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis PES dans le Sud de la Sarthe et nous recherchons moi et ma collègue titulaire de CM1-CM2 des correspondants de cycle 3 de toutes les régions (6-7 classes) et du Mans même !!!

N'hésitez pas à me contacter très vite si vous êtes intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite précision : nous sommes dans une toute petite commune dans le Sud-Est de la Sarthe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Presque au complet : recherche correspondants Cycle 3 en Corse et dans le sud-ouest de la France.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour info, je suis au complet pour mon CE1 en Seine et Marne, je ferme donc ma liste aujourd'hui. J'envoie un mail de confirmation à tous mes correspondants... Bonne chance à tous et bon courage pour la reprise ! Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma information je suis au complet pour ma classe de CE2/CM1/CM2 dans le nord de la France. Je clos ma liste aujourd'hui. J'ai envoyé un mail à tous mes correspondants aujourd'hui.

Merci Marienat23 pour la gestion de ce forum, bon projet Clément et bonne reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire le point sur ma liste et je me rends compte que j'ai "mixé" deux contacts, ce qui m'a conduit à continuer mes recherches pour une classe en région parisienne alors que j'en avais déjà une :blush:

DONC, je ne recherche plus en région parisienne, mais en région AUVERGNE . Quelqu'un serait tenté par ma classe de CM1 au pied des Cévennes, dans le Gard à 40 km de Nîmes ?

Une réponse, viiiiiiiiiite :unsure:

Marienat, merci pour le mal que tu te donnes :heat:, je sais ce que c'est puisque je l'ai fait l'an dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire le point sur ma liste et je me rends compte que j'ai "mixé" deux contacts, ce qui m'a conduit à continuer mes recherches pour une classe en région parisienne alors que j'en avais déjà une :blush:

DONC, je ne recherche plus en région parisienne, mais en région AUVERGNE . Quelqu'un serait tenté par ma classe de CM1 au pied des Cévennes, dans le Gard à 40 km de Nîmes ?

Une réponse, viiiiiiiiiite :unsure:

Marienat, merci pour le mal que tu te donnes :heat:, je sais ce que c'est puisque je l'ai fait l'an dernier ...

Je modifie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma liste est complète, je ne cherche plus de correspondants pour mes CP

Merci marienat pour tes mises à jour régulières, quel boulot !

Je vais mettre à jour.

Je m'entraîne pour ma reprise à plein temps mardi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...