Fada Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour tout le monde ! Je publie aujourd'hui un post car je suis complètement perdue .... T2 dans le 93, habitant dans le 77, j'ai chaque jour de travail 4 heures de transports en commun. Qui plus est, je suis ZIL et ai souvent connaissance de mes remplacements le matin même. Ces conditions de travail m'ont amener à plusieurs épisodes dépressifs. J'ai choisi ce métier par vocation mais aujourd'hui je n'ai plus la force de continuer... J’espère trouver ici des personnes dans mon cas en ainsi les moyens de continuer. Merci
lullaby77 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 tu habites où dans le 77? as tu un conjoint qui bosse dans le 77? ce qui te permettrait d'avoir de nombreux points de rapprochements je comprends ta déprimes tu n'as rien obtenu pour ce mouvement? car certaines villes de 93 (Montfermeil, Noisy-le-Grand...) sont très proches du 77 aurais-tu la possibilité de te rapprocher ? genre Chelles, ou Champs , des villes vraiment limitrophes je sais que le retour dans le 77, se fait mieux quand il y a rapprochement de conjoint, sinon, ça peut être long, je te souhaite vraiment d'y parvenir, l'idéal serait que tu aies une classe pour au moins te fixer bon courage à toi
Messages recommandés