électron déchaîné Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Franchement costaud le sujet de CM1 :/...Il fallait avoir des idées de problèmes en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Justine-PE Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Franchement costaud le sujet de CM1 :/...Il fallait avoir des idées de problèmes en tête. Ah ça me rappelle tellement mon sujet de l'année dernière (problèmes complexes au cm2) cet intitulé que franchement j'suis bien contente de ne pas être tombée là dessus ! Le plus dur étant effectivement d'avoir des idées de problèmes en tête et avec le stress, pas toujours évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
omegasf3 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C est un des sujet que j avais préparer mais je suis tomber sur la maternelle que j avais un peu moins reviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JolieMuse Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Sujet de cet après-midi: Estimer mentalement un ordre de grandeur dans un calcul avec un nombre entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ju4ko Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 RECAP LUNDI 27/05 MATIN : Comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20. CP LUNDI 27/05 A-M : Effectuer un calcul dans un problème simple. CP MARDI 28/05 MATIN : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes. Maternelle MARDI 28/05 A-M : Grandeur et mesure temps et monnaie au CE2 MERC. 29/05 MATIN : Double et moitié des nombres d'usage courant. CE1 MERC 29/05 A-M : Encadrer une fraction entre deux entiers consécutifs. CM2 JEUDI 30/05 MATIN : Repérer des cases et des noeuds sur un quadrillage. CE1 JEUDI 30/05 A-M : Tracer une figure simple à partir d'un programme de construction en suivant des consignes. CM1 VEND. 31/05 MATIN : Connaître et utiliser l'euro. CP VEND. 31/05 A-M : Savoir utiliser un tableau, un graphique. CE1 LUNDI 03/06 MATIN : Encadrer un nombre jusqu'au million. CE2 LUNDI 03/06 A-M : Utiliser des repères pour se repérer dans le temps (la journée). Maternelle MARDI 04/06 MATIN : Mesurer des segments et des distances. CE1 MARDI 04/06 A-M : Connaitre et utiliser la technique opératoire de l'addition et de la soustraction. CE1 MERC. 05/06 MATIN : Comparer des quantités et résoudre des pbs portant sur les quantités. Maternelle MERC 05/06 A-M : Calculer mentalement des additions et des soustractions. CP JEUDI 06/06 MATIN : Résoudre des problèmes engageant une démarche à plusieurs étapes. CM1 JEUDI 06/06 A-M : Estimer mentalement un ordre de grandeur dans un calcul avec un nombre entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ju4ko Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Sujet de cet après-midi: Estimer mentalement un ordre de grandeur dans un calcul avec un nombre entier. Salut Ça concerne quel niveau stp?? Sais tu quand les épreuves se terminent pour Versailles et Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Myrtille* Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je crois que c'est déjà fini pour Paris et qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour Versailles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant