Aller au contenu

Récap des sujets tombés en ile de france à l'oral mai 2013


Marina82

Messages recommandés

Sujet de cet après-midi : connaitre et utiliser la technique opératoire de l'addition et de la soustraction au CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros classique, il fallait que ça tombe :) ça m'aurait plu.

Y a t il encore des gens qui passent à Paris ou c'est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP



LUNDI 27/05 MATIN : Comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20. CP


LUNDI 27/05 A-M : Effectuer un calcul dans un problème simple. CP



MARDI 28/05 MATIN : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes. Maternelle


MARDI 28/05 A-M : Grandeur et mesure temps et monnaie au CE2



MERC. 29/05 MATIN : Double et moitié des nombres d'usage courant. CE1


MERC 29/05 A-M : Encadrer une fraction entre deux entiers consécutifs. CM2



JEUDI 30/05 MATIN : Repérer des cases et des noeuds sur un quadrillage. CE1


JEUDI 30/05 A-M : Tracer une figure simple à partir d'un programme de construction en suivant des consignes. CM1



VEND. 31/05 MATIN : Connaître et utiliser l'euro. CP


VEND. 31/05 A-M : Savoir utiliser un tableau, un graphique. CE1


LUNDI 03/06 MATIN : Encadrer un nombre jusqu'au million. CE2

LUNDI 03/06 A-M : Utiliser des repères pour se repérer dans le temps (la journée). Maternelle


MARDI 04/06 MATIN : Mesurer des segments et des distances. CE1

MARDI 04/06 A-M : Connaitre et utiliser la technique opératoire de l'addition et de la soustraction. CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en maths à Versailles => comparer des quantités et résoudre des pbs portant sur les quantités en maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP



LUNDI 27/05 MATIN : Comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20. CP


LUNDI 27/05 A-M : Effectuer un calcul dans un problème simple. CP



MARDI 28/05 MATIN : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes. Maternelle


MARDI 28/05 A-M : Grandeur et mesure temps et monnaie au CE2



MERC. 29/05 MATIN : Double et moitié des nombres d'usage courant. CE1


MERC 29/05 A-M : Encadrer une fraction entre deux entiers consécutifs. CM2



JEUDI 30/05 MATIN : Repérer des cases et des noeuds sur un quadrillage. CE1


JEUDI 30/05 A-M : Tracer une figure simple à partir d'un programme de construction en suivant des consignes. CM1



VEND. 31/05 MATIN : Connaître et utiliser l'euro. CP


VEND. 31/05 A-M : Savoir utiliser un tableau, un graphique. CE1


LUNDI 03/06 MATIN : Encadrer un nombre jusqu'au million. CE2

LUNDI 03/06 A-M : Utiliser des repères pour se repérer dans le temps (la journée). Maternelle


MARDI 04/06 MATIN : Mesurer des segments et des distances. CE1

MARDI 04/06 A-M : Connaitre et utiliser la technique opératoire de l'addition et de la soustraction. CE1


MERC. 05/06 MATIN : Comparer des quantités et résoudre des pbs portant sur les quantités. Maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette après-midi : calculer mentalement des additions et des soustractions CP (pfffouuuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP



LUNDI 27/05 MATIN : Comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20. CP


LUNDI 27/05 A-M : Effectuer un calcul dans un problème simple. CP



MARDI 28/05 MATIN : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes. Maternelle


MARDI 28/05 A-M : Grandeur et mesure temps et monnaie au CE2



MERC. 29/05 MATIN : Double et moitié des nombres d'usage courant. CE1


MERC 29/05 A-M : Encadrer une fraction entre deux entiers consécutifs. CM2



JEUDI 30/05 MATIN : Repérer des cases et des noeuds sur un quadrillage. CE1


JEUDI 30/05 A-M : Tracer une figure simple à partir d'un programme de construction en suivant des consignes. CM1



VEND. 31/05 MATIN : Connaître et utiliser l'euro. CP


VEND. 31/05 A-M : Savoir utiliser un tableau, un graphique. CE1


LUNDI 03/06 MATIN : Encadrer un nombre jusqu'au million. CE2

LUNDI 03/06 A-M : Utiliser des repères pour se repérer dans le temps (la journée). Maternelle


MARDI 04/06 MATIN : Mesurer des segments et des distances. CE1

MARDI 04/06 A-M : Connaitre et utiliser la technique opératoire de l'addition et de la soustraction. CE1


MERC. 05/06 MATIN : Comparer des quantités et résoudre des pbs portant sur les quantités. Maternelle

MERC 05/06 A-M : Calculer mentalement des additions et des soustractions. CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...