Posté(e) 22 mai 201313 a c'est impressionnant sur l'ensemble des académies le nombre de sujet en cycle 1 sur le langage bon courage également
Posté(e) 23 mai 201313 a Auteur Bonjour, bonjour ! Eh bien moi, je suis passé hier après-midi (13h35- 17h35), avec comme sujets: Français: Lecture, écriture - Vocabulaire > Connaissances et compétences: - Concevoir et écrire avec l'aide du maître des phrases simples cohérentes; - Rechercher et organiser des idées, choisir du vocabulaire, construire et enchaîner des phrases. Je n'ai tenu que 15 mn, un peu court, et du coup davantage de questions... Ça a été quelque peu laborieux pour moi ! AFE: Mise en oeuvre du PPRE, appliqué à une élève de CP qui présente des difficultés de déchiffrage et dont les parents ne veulent pas entendre parler d'un PPRE pour leur fille. Là, j'ai tenu 9 mn et je pense avoir mieux géré l'entretien qu'en français. Et maintenant, un peu de repos. RDV le 4 juin. Ah oui, et aussi, nous étions 22 dans mon groupe et il y avait 2 absents (c'est toujours ça de pris ^^). Bon courage à ceux qui doivent encore passer ! Et j'ai oublié de préciser le niveau du sujet de français: Cycle 2, CP