Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014


Stefan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, je voudrais commencer à travailler sur le projet avec mes élèves dès la semaine prochaine. Je suis un peu perdue au niveau des documents. Je suis en Guyane. Est_il possible de se procurer la carte de la Guyane sur ce topic ? Et la carte des régions de France, est-elle téléchargeable à quelque part ?

Merci de m'éclairer :scratch:

Pour la carte de France va sur la page 25 de ce post.

Je n'ai pas vu la carte de la Guyane.....

Stefan, il faudrait peut être regrouper tous ces documents au début du post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coconuts2009

    96

  • Stefan

    95

  • isafav

    63

  • MissTiQ

    43

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Bon, je voudrais commencer à travailler sur le projet avec mes élèves dès la semaine prochaine. Je suis un peu perdue au niveau des documents. Je suis en Guyane. Est_il possible de se procurer la carte de la Guyane sur ce topic ? Et la carte des régions de France, est-elle téléchargeable à quelque part ?

Merci de m'éclairer :scratch:

Je ne me souviens plus ce que la collègue a utilisé l'année dernière. Mais je pense que tu peux prendre ce que tu veux même si ce n'est pas trop les mêmes proportions? non?

En tous cas j'ai trouvé ceci (posté l'année dernière) si cela peut te servir!

http://jfbradu.free.fr/cartesvect/fdcfrance.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélimélo97, je ne peux pas t'aider pour la carte mais peux-tu nous dire quel niveau(x) tu as ?

Edit : je viens de trouver (j'avais oublié de le noter...)

Stephan, peux-tu mettre à jour le premier post (pendant les vacs peut-être) ? parce que Vertigo ne fait pas parti de notre vague finalement, si ? Ce serait effectivement bien d'avoir tous les docs sur la première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Vertigo ne fait plus partie de cette vague :( , j'avais annoncé au parents que nous allions écrire en Allemagne...c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélimélo97, je ne peux pas t'aider pour la carte mais peux-tu nous dire quel niveau(x) tu as ?

Edit : je viens de trouver (j'avais oublié de le noter...)

Stephan, peux-tu mettre à jour le premier post (pendant les vacs peut-être) ? parce que Vertigo ne fait pas parti de notre vague finalement, si ? Ce serait effectivement bien d'avoir tous les docs sur la première page...

Pas de soucis - j'ai eu des problèmes de connexion internet d'où mon absence mais je vais mettre à jour les docs et tout.

Je vous enverrai un MP pour avoir vos mails pour vous envoyer les adresses des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oh la la la pression monte. Je n'ai toujours pas été acheter les cartes postales

Allez à la rentrée on s y met avec les loulous!!!

J'avoue être perdue avec tous les fichiers joints.

Lequel est le bon pour envoyer notre région?

Lequel est le bon pour collectionner les régions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la la pression monte. Je n'ai toujours pas été acheter les cartes postales

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais moi j'en ai demandé à l'office du tourisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la la pression monte. Je n'ai toujours pas été acheter les cartes postales

Allez à la rentrée on s y met avec les loulous!!!

J'avoue être perdue avec tous les fichiers joints.

Lequel est le bon pour envoyer notre région?

Lequel est le bon pour collectionner les régions?

Merci

J'ai remis plus bas les fichiers pour les morceaux de régions (je suis en train de faire un récap mais tout ne passe pas sur un même messages car les fichiers joints sont trop lourds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...