Posté(e) 7 septembre 201312 a j'aimerais fabriquer une affiche pour accueillir le puzzle des régions. Quelqu'un aurait-il un fond de carte avec le contour des régions et surtout le coefficient d'agrandissement pour avoir la bonne taille?
Posté(e) 11 septembre 201312 a Auteur Voici les morceaux de région ... Faut que je retrouve le fond de carte correspondant carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf
Posté(e) 11 septembre 201312 a merci stefan pour les régions pour que nous soyons tous et toutes d'accord, quel coefficient d'aggrandissement devons nous utiliser?
Posté(e) 13 septembre 201312 a Cette carte agrandie à 300% peut faire le fond du puzzle ( bonjour le montage!!!) cartesFrancereg.doc
Posté(e) 13 septembre 201312 a je parle de montage parce que vu le format, il faut assembler des A3....Mais c'est faisable...
Posté(e) 14 septembre 201312 a L'année dernière, j'avais réalisé un "fond" en découpant ( ) toutes les pièces du puzzles.... C'était long mais après c'était plus facile pour les élèves de retrouver où coller les pièces (j'ai des CP). Sinon on a dit : --Pièces de puzzles agrandie à 200% --pièce de puzzle colorée.....(si possible sur du papier coloré) --pièce de puzzle "vide", sans information --pièce de puzzle découpée par l'expéditeur Je pense que j'ai tout résumé....sauf si j'ai oublié quelque chose
Posté(e) 14 septembre 201312 a L'année dernière, j'avais réalisé un "fond" en découpant ( ) toutes les pièces du puzzles.... C'était long mais après c'était plus facile pour les élèves de retrouver où coller les pièces (j'ai des CP). Sinon on a dit : --Pièces de puzzles agrandie à 200% --pièce de puzzle colorée.....(si possible sur du papier coloré) --pièce de puzzle "vide", sans information --pièce de puzzle découpée par l'expéditeur Je pense que j'ai tout résumé....sauf si j'ai oublié quelque chose on pourrait mettre juste le nom de la capitale de la région puisqu'il y a une pastille correspondante sur la pièce du puzzlz