Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014


Stefan

Messages recommandés

Cette carte agrandie à 300% peut faire le fond du puzzle ( bonjour le montage!!!)

Merci beaucoup, je vais faire ça pour le fond, ce sera plus pratique quand même que les pièces une par une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coconuts2009

    96

  • Stefan

    95

  • isafav

    63

  • MissTiQ

    43

Membres les plus actifs

Images publiées

safav, on 13 Sept 2013 - 18:42, said:snapback.png

Cette carte agrandie à 300% peut faire le fond du puzzle ( bonjour le montage!!!)

Merci beaucoup, je vais faire ça pour le fond, ce sera plus pratique quand même que les pièces une par une!

Mais je comprends pas trop, si tu as un fond à 300%, tu ne pourras pas coller des morceaux à 200%.....si ? ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

safav, on 13 Sept 2013 - 18:42, said:snapback.png

Cette carte agrandie à 300% peut faire le fond du puzzle ( bonjour le montage!!!)

Merci beaucoup, je vais faire ça pour le fond, ce sera plus pratique quand même que les pièces une par une!

Mais je comprends pas trop, si tu as un fond à 300%, tu ne pourras pas coller des morceaux à 200%.....si ? ça marche ?

Ca peut marcher si la carte de base est plus petite que le morceau des régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai la chance d'avoir un vidéoprojecteur, du coup je projette la carte sur une grande affiche aimantée sur mon tableau et je modifie le zoom jusqu'à obtenir la taille correspondant à l'emplacement d'une région agrandie à 200%... Donc je dessine en repassant sur la carte projetée, c'est un peu du "bricolage" mais ça marche bien et pas besoin de montage ;)

Sinon j'ai retrouvé la carte utilisée l'an dernier pour le choix des couleurs par région, pour ne pas avoir 2 régions contigües de la même couleur :

post-84936-0-51947800-1379238000_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la carte on peut toujours découper les régions en petits faire le collage et agrandir : ça demande du travail mais au moins tout sera à la bonne taille !

Sinon je vais bientôt vous envoyé un document via mail avec les adresses de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un essai en photocopiant la carte à 300%; bien sûr, elle tient sur plusieurs A3 à assembler, mais ça correspondait en taille (j'ai posé "ma région" dessus et ça allait). Vérifiez vous aussi, car ça fait quand même moins de morceaux à coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Stefan, as-tu reçu mon adresse ? Je vois que je suis toujours inscrite en "rouge" sur la première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Stefan, as-tu reçu mon adresse ? Je vois que je suis toujours inscrite en "rouge" sur la première page...

Oui oui l'ai bien reçu - n'ai pas eu le temps de mettre à jour car semaine très chargée ! Mais je l'ai donc pas de soucis - je vais créer un doc avec les adresses dans le weekend - il me faudra vos mails pour que je vous l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document avec les adresses est fait mais ai du faire des fausses manip' pour certains MP et du coup je n'ai plus certaines adresses, je sus vraiment désolé. Sont manquantes les adresses de :

Carabistouille13 (elle a toujours été manquante)

Gendorf (toujours manquante)

CathyCP (Fausse manip')

Boubiz (Fausse manip')

Lorraine (Fausse manip')

Si vous pouviez me les envoyer :) et encore toutes mes excuses pour les fausses manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les adresses déjà reçues. Il me manque donc :

Carabistouille13 (elle a toujours été manquante)

Gendorf (toujours manquante)

Boubiz (Fausse manip')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...