Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014 n°2


MadameTêtard

Messages recommandés

Reçu aussi la Bourgogne.

Mes élèves sont très contents de recevoir des courriers à chaque fois. Ils sont curieux de leur contenu et prennent le temps de tout lire, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, madame Tetard, mais es-tu sure que tu adores mon quartier ?? ou alors j'ai pas compris l'ironie ! lol

Vraiment rien de spécial je pense autour de mon école

Merci pour les premières enveloppes reçues, les élèves sont ravis et motivés pour envoyer nos cartes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour je vous poste mon petit coin réservé au rallye !

Nous avons reçu la Bourgogne, La Corse et l'Aquitaine !

Je laisse les documents que vous avez envoyés en consultation! Ils aiment venir lire ce que vous avez écrit !

post-110633-0-70296400-1389348161_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons également reçu la Corse, l'Aquitaine et la Bourgogne. C'est génial car chaque classe a sa petite touche personnelle qui est différente et c'est vraiment cela qui fait la richesse de cet échange (le superbe livret pour la Corse, le mini-livre pour l'Aquitaine, le petit personnage et l'enveloppe décorée pour la Bourgogne). C'est un vrai plaisir de recevoir chaque courrier et de l'ouvrir.

Poupoule, merci pour ta photo, c'est très parlant, je crois que je vais copier car ton système permet de voir la France entière représentée et en même temps de visualiser ce que l'on a déjà reçu (ou ce qu'il reste à recevoir). (petite émotion en regardant ta photo car je suis lorraine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour Poupoule : où as-tu trouvé la carte de France que tu as imprimée sur des feuilles A3 (je présume) et scotchée ?

Je croyais la trouver avec les régions découpées mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors isafav ds le post rallye cartes postales a publié un fond de carte que tu agrandi a 300%

C est ds les dernières pages du post !

Moi je suis lorraine d adoption car j ai fait les études a Nancy puis passe le concours ds le 54 du coup ! Sinon j suis de Champagne Ardennes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!! Ton coin est tip top.

Je vais aussi te copier en affichant une liste des régions, qu'on surlignera au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Madame Tétard, si ça t'intéresse j'ai quelques photos de Château Gaillard sur mon PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poupoule, j'ai trouvé !

Pour celles qui sont intéressées c'est dans le post : projet cartes postales 2013-2014, page 43

Désolée je ne sais pas faire de lien direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meuhpet!! J'en ai aussi: C'est une sortie classique chez nous. :)

Sinon, je dois dire à Orezza de la Corse que son concept a fait des émules.

Je vous montre:

1535723_666208230096478_1590269342_n.jpg

8214_666208186763149_288705458_n.jpg

Sympa non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...