Posté(e) 10 février 201412 a Ici nous avons reçu le limousin , la corse, la basse Normandie, la franche comte et l Alsace ! Tout est très différent mais super beaux !
Posté(e) 12 février 201412 a Ici nous avons reçu le limousin , la corse, la basse Normandie, la franche comte et l Alsace ! Tout est très différent mais super beaux ! Il doit y avoir une erreur car notre classe située en Franche-Comté n'a rien envoyé!!!
Posté(e) 12 février 201412 a Auteur Il se passe des choses étranges... Faut pas se tromper de vague!!! J'ai reçu 7 courriers en tout. On termine de remplir les enveloppes jeudi, et ça part!
Posté(e) 12 février 201412 a Oups désolée ! Je le suis plantée c est la bourgogne qu on a ! On a parle de la franche comte car mes élèves viennent d y aller une semaine ! Excusez moi !
Posté(e) 13 février 201412 a Auteur J'ai reçu l'Alsace aujourd'hui!! Très mignon!! Nous avons tout envoyé aujourd'hui! ça partira sûrement demain, car c'est la mairie qui s'en charge. J'espère que ça donnera du courage à celles qui ne sont pas en vacances demain.
Posté(e) 14 février 201412 a Nous avons bien reçu aussi l'Alscace. C'est super on avait justement travaillé en arts visuel, dictée et histoire sur les maisons à colombages.
Posté(e) 15 février 201412 a Arrêtée cette semaine, je pense avoir du courrier en revenant On devrait finir cette semaine donc et les courriers devraient partir vendredi. Je vous tiens informées.
Posté(e) 17 février 201412 a Bien reçu le Rhone Alpes et l'Alsace Nous avons doucement mais ce sera bon pour vendredi !
Posté(e) 18 février 201412 a Alsace, Rhone-Alpes et Ile de France reçus ^^ Au fait, j'ai peut-être loupée un truc, mais Elodie de Guyane est bien inscrite ou pas. Si oui, il manque ses coordonnées.