Posté(e) 21 février 201412 a Auteur On peut faire une récap' des courriers envoyés dans le 1er message si vous voulez! Vous laissez un message ici, si vous avez envoyé, et je note au fur et à mesure.
Posté(e) 21 février 201412 a Auteur Voilà, j'ai commencé la récap' des courriers envoyés. Comme je suis en vacances, je me fie à ma mémoire et aux messages précédents, mais ça vaut le coup de vérifier!!!
Posté(e) 21 février 201412 a Madame têtard ... On a bien reçu ton courrier mais la pièce est trop grosse ! J vais la retailler un peu :-(
Posté(e) 21 février 201412 a Coucou, Voilà, comme je m'y attendais, mes absences et non remplacements nous ont mis dedans: les courriers partiront donc la semaine de la rentrée. Quelques trucs à fignoler ^^ Désolée. Bonnes vacances à toutes!
Posté(e) 21 février 201412 a Bonsoir, Pour l'Aquitaine nous l'avons déjà envoyé et nous lirons les courriers au retour de vacances.
Posté(e) 21 février 201412 a Reçues et ouvertes : Bretagne et RP ! Super En revanche, je n'ai pas réussi à terminer mes envois comme je comptais cette semaine : il nous reste les enveloppes, et j'en profite pour faire un travail sur l'adresse. Désolée, ce sera après la rentrée zone B
Posté(e) 25 février 201412 a Idem, très chouette Les enveloppes sont presques toutes finies et les cartes aussi, je fais moi même la petit présentation car CP trop petits (et pas le temps) mais je ne sais pas si ça pourra partir cette semaine (courrier mairie), donc au pire à la rentrée (zone A), désolée!
Posté(e) 3 mars 201412 a Bonsoir, Pour la rentrée nous avions dans la boite aux lettres 4 courriers: une belle entrée en lecture. Nous avons eu la Guadeloupe, la Région parisienne, la Bretagne et le Languedoc Roussillon. Merci à tous
Posté(e) 10 mars 201412 a Plein de lettres ouvertes aujourd'hui. Merci, merci ^^ Les enfants étaient tout contents. En stage vendredi, j'espère qu'on aura le temps de tout boucler jeudi. Sinon, ça partira lundi dernier délai
Posté(e) 16 mars 201412 a La carte-puzzle commence à se compléter ! Bon, il vous manque une grosse pièce (indispensable !) au milieu . Ça va viendre...